Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAGDALENA [ex Acapulco] (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut 20 septembre 2019

    Magdalena
    Allemande, ne vient que quelques jours par semaines en revenus complémentaires
    elle avais un paréo noir (qui atténuait l'age de son corps)
    très généreuse en FK et GFE, elle sait offrir ce qui plait aux hommes et être à l'écoute
    Nous avons par la suite longuement discuté en anglais
    - sur Notre Dame
    - Sur l'organisation du PSR pour les filles,
    - Sur le suivi médical obligatoire au PSR et en Allemagne (MST tous les 15 jours et SIDA tous les 3 mois)
    - sur les relations entre les filles des clubs (distance, rivalité)
    J'ai beaucoup appris et cela fait aussi plaisir d'avoir un rapport humain avec une femme et pas seulement sexuel.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    ----> Parksauna Residenz

    Je l'ai recontré hier à la PSR, elle s'y plait et elle compte pour l'instant y rester (elle m'as dit préferer le publique et l'ambiance)

    Femme trés agréable, ST intéressant et drole, ne sharke pas du tout, et pourtant elle est booké toute la journée

    Niveau physique, tout à fait le genre de valkyrie que j'aime

    Et en chambre, que dire, rien que d'y repenser j'ai envie d'y retourner en courrant

    Bref j'espere la revoir au plus vite

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut MAGDALENA [ex Acapulco] (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : allemande / excellent anglais
    Age : la trentaine bien entamée (comme je ne suis pas un goujat comme Thémistocle je n'ai pas demande de précisions )
    Visage : joli, yx verts
    Cheveux : chatain clair je dirais, assez longs et pas lisses
    Taille : grande ! 178
    Poitrine : très mastoc genre D et assez marqué.
    Silhouette / corps : jambes normales, buste "costaud". Uber-MILF.
    Tatouages - Piercings : des fleurs sur le dos
    Fellation : de qualité
    Cunni : pareil
    Embrasse (oui- non) : oui et très bien, très sensuelle.
    Autres caractéristiques : football queen, très calée sur Zidane et Ribery (qu'elle trouve moche). Porte des escarpins "nude" très sex

    Déjà repérée il y a deux mois lors de mon retour à Velbert (une grande nana en bas noirs et escarpins ça me tape toujours dans l'oeil). Lors de ma dernière excursion, j'ai pu constater qu'à la différence de certaines de ses collègues elle n'était pas avare sur le ST et qu'en plus la session durait bien 30 minutes (et pas 12). Je pose donc mon boule sur son canapé, on entame la discussion, quelques vérifs sur le service et c'est parti ! On prend une des chambresd e droite, celles avec des murs et un lit digne de ce nom.
    Bon ça se gâte un peu lorsqu'elle me dit qu'elle va se rafraîchir. Pas parce qu'elle grille quelques minutes (on dépassera l'heure sans soucis), mais elle revient sans son body qui l'aidait pas mal à maintenir tout l'attirail en place. C'est une vraie MILF teutonne quoi... Sacrilège, elle tente d'enlever ses chaussures sexy ! Je lui demande de les garder et elle me répond enfin un mec qui reconnaît l'importance des talons ! Elle partira sur une théorie intéressante comme quoi les horreurs à plateforme de ses collègues lui font penser à des dispositifs orthopédiques pour personnes dénuées d'équilibre. Par contre elle me dépasse de 15 bons centimètres.
    Au plumard ça se passe vraiment bien, la dame est très douée et sait y faire. En 69 elle me laissera même choisir la position et gentleman je m'installerai sous elle. Seul souci, elle est vraiment mastoc et qu'elle soit dessus ou dessous j'ai du mal à arriver à mes fins (disons qu'elle n'est pas non plus super serrée). On finira donc par un cum on tits des familles pour lequel je précise je n'ai pas payé d'extra... Elle m'a félicité pour mon oeuvre d'art sur ses seins puis nous avons fini l'heure à bavarder (de Zidane la grenade dégoupillée et de sa vie de couple). Tarif normal : 80 € pour 60 minutes (comme pour Mina l'autre allemande). Je pense que moravia ou franpower seraient aux anges. Récidive possible malgré un physique qui ne m'est pas très adapté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité