Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARO [ex Aca ex 6S] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    61

    Par défaut

    Caro toujours au top du service client. Cela lui permet de sortir du lot malgré un physique GND basique. Mais son attitude est juste une référence et fait oublier tout le reste. Elle m’a annoncé ce soir être en congés à partir de ce dimanche pour une semaine en Roumanie.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    42

    Par défaut

    Très douce et GFE, bon feeling, sais y faire, pas chrono.
    Elle est très jolie, peau douce, fille GND

    Quand dire de plus ? tout a été dit avant, elle semble du coup constante

    c'est en tout cas une valeur sur pour une session

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut CARO [ex Aca ex 6S] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : chataîns lisses assez longs
    Taille : 160-165
    Poitrine : petit B joli
    Silhouette / corps : bien faite, mince
    Tatouages - Piercings : un seul tatouage assez remarquable, fait comme un bandeau autour de la cheville
    Fellation : ok une fois dirigée
    Cunni : pareil, semble apprécier sans trop en faire des caisses
    Embrasse (oui- non) : oui, LFK-FK
    Autres caractéristiques : assise sur la gauche à l'entrée, grain de beauté assez gros entre les seins

    Fille repérée assez rapidement par sa beauté naturelle. Point positif, je constate qu'elle n'est pas avare sur le ST et qu'elle fait des chambres de 30 minutes (et pas 13). Je me lance donc, m'assure qu'elle fournit le service demandé au service syndical. Pas de souci en chambre ce qui est annoncé est fait. Bon elle embrasse pas non plus à fond mais ça reste agréable. La pipe commence mal mais elle me demande si ça va et j'en profite pour lui donner quelques recommandations, Pas de soucis pour les positions, elle bouge bien en CG une fois collée à moi donc on finit dans l'heure. Seul petit bémol elle m'a grillé 2 minutes... C'est pas un drame mais quand je reste une heure avec une fille j'aime bien la faire en entier. Récidive tout à fait envisageable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité