Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMANDA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Je me disais bien que son pseudo ne m'était pas inconnu... Me retrouvant au Sharks 2 jours après VDM, je vois arriver cette jeune fille plutôt mignonne que je n'avais encore jamais vu. Petits jeux de regard,sourires, mais rien de décidé de mon côté. A un moment je la vois marcher, et je dois dire que sa chute de reins joliment dessinée m'a convaincu d'aller l'aborder. Elle me dit s'appeler Amanda et être hongroise. "Ha oui, ton nom me dit quelque chose. Je connais un type qui est allé en chambre avec toi samedi"., lui dis-je, me souvenant de la fiche de VDM. Pas possible qu'elle me répond. Ce lundi étant son 2ème jour, elle ne pouvait pas être là samedi.
    Ok, pas de problème, me dis-je, ça doit être une autre hongroise, et puis après tout je m'en fous car cette Amanda est tout à fait à mon goût physiquement parlant. Je la suis donc pour aller en chambre. Elle est toute guillerette, faisant quelques pas de danse. Je lui sors un machinal "Toi tu aimes bien danser". "Oui oui, j'étais danseuse à New York". "Ha oui ?" fut ma réaction. "Manhattan, Broadway, c'était génial" qu'elle me répond, encore plus guillerette. Avec le recul, amusant de voir la petite différence de CV qu'elle nous a pondu, à VDM et moi-même .
    Histoire de ne pas faire d'impair et pour éviter les malentendus, je lui demande dans la foulée quels sont les extras qu'elle propose. J'ai failli m'étrangler quand elle m'a sorti "kiss with tongue c'est 20 €". Alors là ma petite, c'est ton 2ème jour au club et tu veux faire passer en extra des services qui n'en sont pas, tu ne vas pas faire une longue carrière dans ce club. Après lui avoir "gentiment" remis les points sur les "i" et rappelé les "règles" du club, on commence donc la séance. Tout se déroule bien, y compris les DFK , jusqu'à ce qu'elle commence à me sucer... Sa technique à elle c'est pincer avec ses lèvres le gland, et aspirer, comme pour faire un succion . . Effet désagréable et douleur garantie . Ca me l'a coupé net, si je puis dire...Je décide de passer à autre chose, la levrette par exemple, pour essayer de continuer sur une note plus positive. Mais voila, sa pipe désastreuse ayant eu pour effet de m’anesthésier, je ne sentais absolument plus rien. Et pour couronner le tout, c'est peut-être dû à ses chaussures, enfin je ne sais pas, mais la vue toute noire de ses plantes de pied (le truc tue-l'amour pour moi), comme si elle avait passé la journée à marcher pieds nus, m'a coupé toute envie de prolonger la session.
    Au bout de 10 minutes de séance, je lui dis donc que je préfère arrêter là. Ce genre de situation, c'est toujours un peu gênant, car au final, elle n'y est peut-être pas pour grand chose, ayant même montré beaucoup de motivation au début. Mais bon, incompatibilité totale avec moi, mal à la bite, pieds pas sexy, ma pire séance depuis longtemps, autant l'oublier au plus vite.
    On se croisera plusieurs fois ensuite en salle, elle évitant mon regard et m' ayant sans doute classé dans la catégorie "Connard", mais bon, c'est comme ça et j'assume.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut AMANDA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / parle bien anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très joli visage, classe (pas bimbo) - tâches de rousseur mais cachées par le maquillage (il faut s'approcher de très près pour les voir)
    Cheveux : brune
    Taille : environ 1,68 m
    Poitrine : jolis petits seins, naturels
    Silhouette / corps : fine avec de jolies courbes
    Tatouages - Piercings : m'en souvient plus, mais rien de marquant en tout cas
    Fellation : correcte sans plus, c’est encore perfectible
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : petits FK rapides


    Ce samedi 5 mai 2018, j'ai flashé sur une très jolie brune, jamais vue avant et qui avait l'air d'avoir beaucoup de succès.
    On n'a pu parler que 10 secondes, juste le temps pour elle de me dire qu'elle était Hongroise nouvellement arrivée dans le club et me donner rdv pour la session suivante, puis elle est partie en chambre avec son amoureux du moment.

    Lorsque mon tour est arrivé, j'ai suivi avec ravissement cette demoiselle à l'étage, bookée direct pour 01h00 comme je fais en général (moins de filles mais des sessions longues et avec extras).

    Comme il y avait du monde en haut, nous avons attendus sur les banquettes 10 minutes environ, et elle m'a dit qu'elle était auparavant stripteaseuse à Budapest et venait juste d'arriver en Allemagne (1er ou 2eme jour au Sharks, je ne sais plus).
    Les autres filles échangeaient avec elle en anglais, donc ce n'est pas une Roumaine qui veut se donner un style comme je le croyais lorsqu'elle m’avait dit être Hongroise !

    On voit qu'elle est débutante car à l'étage elle a eu le réflexe de prendre de suite le couloir (par réflexe je l'avais suivi) pour aller ouvrir les portes des chambres (me donnant ainsi une superbe vision d'un couple en plein action ) mais, of course, immédiatement les autres filles , déjà là avant, lui ont gentiment et avec humour dit (en anglais donc) qu'elles même n'étaient pas là juste en train de papoter avec leurs boy friends mais qu'il y avait une queue pour attendre les chambres .

    Au lit, et bien qu'elle était un peu explosée (chambres â la chaine de 15h00 à 02h00 du mat), on s'est détendu et on a pris notre temps pour monter en gamme, d'où l'intérêt de booker 60 mn.

    Elle débute, donc la pipe est encore perfectible : elle ne m'a pas fait mal comme ca m’est déjà arrivé avec d'autres débutantes mais c’était assez mécanique (pompe et pompe et pompe, monte/descend, monte/descend, etc...), mais quand même accompagnée de crachats et de gobages de boules bien réalisés .
    Bref, pipe correcte pour une débutante et je suis sur que, très bientôt, ca sera encore meilleur .

    Très beau corps (très fière de dire qu'elle faisait du pole danse à Budapest) et je me suis donc fait bien plaisir en cow girl, missionnaire et doggy...et vive les miroirs qui décuplent encore le plaisir !

    En chambre et avec la lumière montée au maximum, j'ai même pu voir qu'elle était vraiment très belle, avec de jolis traits fins et un très beau sourire.
    Elle a beaucoup de tâches de rousseur (rare chez une brune) mais, en salle principale, ca ne se voit pas trop car cahé sous 3 tonnes de maquillage.

    Petit à petit, elle s'est relaxé et on a même , vers la fin de l'heure, tapé un peu dans le PSE.

    Récidive sûre et certaine en ce qui me concerne !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité