Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Votre première expérience avec une shemale/trans/trav

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    19

    Par défaut

    Le 26 décembre de cette année,à 35 ans,j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai contacté la belle Leticia,j'ai sûrement passé un des meilleurs moments de ma vie. La belle m'ouvre la porte,elle a l'air contente,en tout cas de bonne humeur, elle m'embrasse dans les secondes qui suivent,je la caresse et on se déshabille,elle se met à genoux et commence une fellation nature délicieuse, je touche ses seins, superbes,ses fesses,elle m'invite à m'allonger sur son lit,elle continue la fellation, puis elle vient sur moi,je vois son sexe, je lui demande si je peux toucher, même si je n'étais pas venu pour ça, je la prends en bouche, je la masturbe, on s'embrasse sans arrêt, puis je la pénétre,elle aime ça et moi aussi, elle jouie sur mon ventre, après plusieurs positions je jouie en la prenant en levrette,elle me propose un massage que j'accepte,20 minutes plus tard, je me retourne, elle voit que je suis en érection, elle s'allonge à côté de moi et me masturbe, je jouie une deuxième fois, on s'enlace longuement avec des carresses et tout les types de baisers qui existent pendant de longues minutes, je suis sur une autre planète, je n'ai jamais vécu ça, elle me demande si je veux la pénétrée, c'est reparti dans toute les positions,elle jouie une deuxième fois sur elle,elle veut une éjaculation dans sa bouche, elle me suce comme jamais, je jouie pour la troisième fois, incroyable,on a pris une douche ensemble et elle me dit que je lui ai apporté quelques choses qu'elle n'avait jamais connue et qu'elle était très contente quand elle a ouvert la porte parce que je lui ai plu, on s'est embrassés jusque devant la porte, je n'oublierai jamais les presque trois heures que j'ai passé avec elle ,merci Leticia ❤️

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    22

    Par défaut

    Je voyais souvent une travesti très féminine qui portait un trench, faire le trottoir près de la gare de Luxembourg ou plutôt derrière la poste, je la trouvais jolie et féminine, j'étais un pur hétéro a l'époque et je le suis encore 25 ans plus tard mais avec un gros tableau de chasse trans bref, donc un soir la trouvant un peu timide par ses petits geste quand je passais devant elle a bord de mon auto,je m'arrête comme par Instinct sans réfléchir,elle monte et je ne pense plus à rien c'est le vide que vais-je faire dans la demi-heure qui suit elle m'emmena dans un petit coin derrière des buissons dans la voiture elle a commencé à me sucer je ne voyais rien de son corps à un moment avec l'excitation j'ai posé ma main sur la cuisse et et par des mouvements de caresses je remontais tout doucement jusqu'à explorer son sexe à travers sa culotte comme je ne connaissais rien je lui ai demandé si je pouvais toucher alors je vais branler doucement elle a aimé ça je lui ai fait quelques bisous qui n'avait pas le goût d'une femme autre chose peut-être, et j'ai découvert la féminité n'appartient pas qu'à la femme , j'étais perturbé car je ne pouvais pas partager mon expérience à cette époque des années 90 mais c'était là j'aimais bien il fallait que je recommence et la pluie difficile des barrières à franchir fut celle de la morale comme avait mis dans la tête depuis mon plus jeune âge cette morale m'a empêché dans ma deuxième rencontre aborder correctement alors que j'étais en cuillère avec une belle petite brunette qui avait un carré noir très jolie très féminine canon et j'ai compris que cette fameuse morale nous empêchait de vivre notre vie mais ce fut pour moi une chance donc et j'ai décidé d'assouvir mes plaisirs non sexuel et sexuelle sans me soucier de la morale tant qu'on ne se fait pas de mal à soi et à autrui il n'y a pas de mal

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut Votre première expérience avec une shemale/trans/trav

    je lance le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité