Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATALIA (grecque, châtain - N°170 RDC - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    107

    Par défaut

    Malheureusement non…

    La dernière fois que je l’ai vue ça devait être en 2019.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Partout où je pourrais te protéger
    Messages
    79

    Par défaut

    Je pense qu’elle était là aujourd’hui, elle commence vers 17h 45 si c’est elle beaux gros seins lourd, habillée de noir , regard de braise malgré un âge responsable. Au 170 A. Est-ce bien elle ?

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    7 ieme ciel
    Messages
    53

    Par défaut NATALIA (grecque, châtain - N°170 RDC - shift de nuit)

    Ayant rencontré cette demoiselle par 2 x sur 2 semaine, et a chaque fois été content de son service, je me permet d ouvrir le fil sur elle.

    La demoiselle a 26 ans et viens de Grèce. Elle est nouvelle dans cette rue. Elle est passé par un bar à St Trond.
    Les différents tarifs qu elle propose est de 50€ S/F classique, 100€ la demi heure et 150 € de l heure.

    De corpulence normale avec un jolie paires de seins naturelle.
    La première rencontre fut uniquement pour une fellation. Vraiment efficace, en variant profondeur et vitesse.
    Ce fût un plaisir de me faire sucer par cette demoiselle. J ose espérer que la gourmande fait cela avec plaisir ( mon ressenti ).

    La deuxième rencontre fût pour un complet. Sa fellation est toujours aussi efficace, je voulais un 69, elle a accepté un peu a contre-coeur, je n ai donc pas insisté.
    2 positions classique, missionnaire et levrette, la coquine préfère la levrette.
    C était de bons moments les 2 rencontre avec un petit moment sociale sympa,en anglais car son français est un peu juste.

    Elle m explique aussi pourquoi elle refuse les minettes, c est simplement qu elle ne connait pas les clients et est très stricte avec son hygiène et sa santé.
    Concernant l hygiène, elle vous demande de vous laver avant, avec des serviettes propre pour vous essuyer, et no un rouleaux d essuie tout.
    Elle même, se lave avant et après les rencontres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité