Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SOFIA (chilienne - brune)

  1. #


    Par défaut

    Pq etre resté, franchement? Des le debut t avais compris que ca allait etre pourri manifestement...

  2. #


    Par défaut Bruxelles : SOFIA (chilienne - brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +34692360969

    Jai rendu visite a cette trans aujourdhui car jetais vraiment en manque.Pour le moment elle est dans un hotel pre de trone a Bruxelles.J'y vais chez elle et deja de un elle presque rien avoir avec les photos.Peut etre le visage un peu mignon mais ca sarrette la et ca se voit de son physique que elle vien de commencer a prendre des hormones.Dabord elle me demande 150 euros je demande si 100 cest ok ,elle me dit oui.Elle commence par me sucer mais je pense que moi je suce mieux que elle.Et puis elle veux passer en penetration mais ca fait tellement longtemps que jai pas etait passive que javais tres mal donc on arrette.On se suce mutuellement et elle ejacule une toute petite goute et basta.A la fin je suis deg et jen ai vraiment marre de tout cest trans que nous arnaque avec leur vieux photoshop leur prix qui ne sont pas coherent avec ceux qu'elles (ils) proposent .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité