Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut

    Bien que mon regard c’est d’abord posé sur Pétra, car c’est elle qui m’a accueilli avec son beau sourire., Si t’es avec Andrea que je me suis rendu dans la première chambre.
    C’est vrai qu’elle a un physique particulier, une carrure imposante et pourtant c’est pour elle que j’ai craqué en premier. en effet, à plusieurs reprises il y a des échanges de regard, et puis à un moment où j’étais au vestiaire elle passe et penche la tête. Il me fait un coucou avec un superbe sourire. Comment ne pas craquer ? On peut avoir beaucoup de charme, elle est très honnête et lance la couleur en terme de tarifs et d’extra.
    J’ai vraiment apprécié ce moment avec elle. Temps pour sa gentillesse, son honnêteté, son charme et son corps particuliers, etc. etc.
    C’est une femme tellement bien dans sa tête, que la discussion en devient intéressante et agréable.
    Pour 150 € de l’heure on a le droit aux vrais, c’est-à-dire avec des bijoux, nature, Massage inclus. D’ailleurs, Andra dit que ce sont surtout des nouvelles qui poussent au crime pour prendre des extras ; par contre, elles ne font que elles ont envie que le client revienne et soit satisfait.
    Ça s’appelle de la conscience professionnelle. Admirable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    Sa pipe est du lourd du très très lourd. D'autant qu'elle propose un extra très sympathique. Elle a sauvé ma journée!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut ANDREA (moldave - châtain)

    Une blonde roumaine, jolie poupée, assez gros nibard, bon cul, toujours en bas résille, visage poupin, yeux verts.
    Bon coup à ce qu'il parait, mais comment se fait-il pour qu'aucun des baiseurs de youppie ne l'ait jamais testé. Heureusement cobralepirate est là. Tous ceux qui y sont passés s'accordent à en dire du bien, autant sur le service que sur la personnalité.

    Si le topic existe déjà le modo pourra le fusionner mais moi j'ai rien trouvé. Ha ha ha, un célèbre contributeur m'a même assuré ne pas l'avoir vu un jour où elle y était (moi j’étais là) : le cachotier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité