Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Peruwelz : KENDRA / ANGELA la panthère (sénégalaise)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    435

    Par défaut

    Citation Posté par Anaconda59 Voir le message
    Plusieurs sms envoyés, ne répond pas , annonce publié aujourd'hui.
    Veut -elle vraiment travailler !?
    Elle fait très peu de client, 2 voir parfois 3 grand max par jour et pas tous les jours...
    Du coup effectivement elle ne donne pas suite aux sms des journées off et des journées où elle a activé son annonce et qu'elle a fait ses deux clients.

    Elle reste une perle pour ceux qui arrive à la pêcher

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    185

    Par défaut

    Ça fait une semaine quelle travaille non-stop alors !!.
    Avec si peut d évaluation ça m'étonnerais .

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut Peruwelz : KENDRA / ANGELA la panthère (sénégalaise)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-panthere.html +32492807189

    En bon missionnaire je suis reparti dans le centre afrique redécouvrir ses joyaux, sa nature et son soleil.

    Pas de visa, pas de passeport, pas de décalage horaire: à 10 min. de Tournai, au plein centre de Péruwelz, Angela la Panthère comme elle se présente m'accueille avec un grand sourire: j'étais déjà sa proie.

    Elle a rapidement planté ses griffes sur mon corps pour déchiqueter mes vêtements, puis dévorer ma queue sans plus attendre. Elle l'a savouré d'ailleurs un bon moment. J'ai bien essayé de me défendre, de m'y agripper, de la dominer, mais c'est elle qui au final de ce corps à corps m'a mis KO et pouvait me regarder de haut, triomphante, trop certaine de sa maîtrise de l'art de vous dévorer déjà rien que de ses yeux noirs profond.

    C'est sûr, je vais y installer un comptoir comme au bon vieux temps des colonies

    130h/heure, fellation nature et frenchkiss compris.
    Superbe silhouette et social time très naturel et sympathique.
    Une GFE à la Black.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité