Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : MARBEL (dominicaine, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Je me suis rendu chez elle a deux reprises en été 2023. Elle se trouvait a l'époque près de la gare du midi.
    Elle était accueillante, souriante. Elle ne parle pas très bien voir presque pas le français mais je n'étais pas venu la voir pour discuter.
    Je lui ai directement proposé de prendre une douche a deux, je me suis bien amusé avec ses énormes seins ! Nos corps était savonneux. Elle était très réceptive et j'en ai profité pour lui demander de me branler entre ses seins. J'étais au paradis. Je n'ai pas jouis car je voulais faire durer mon plaisir donc je après l'avoir bien nettoyé comme une bonne vache à lait et essuyer je lui ai demandé de remettre son peignoir. Elle s'est mise a côté de moi et a commencé a me branler pendant que je sucais ses gros tétons.
    Pour la suite c'etais très classique. Elle a bien compris que j'étais là pour ses gros seins et a toujours sur mes les mettre en valeur. En étant sur moi par exemple elle me les offrait pour que je les suce. Point négatif elle ne suce pas les couilles.

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    toujours dans le meme coin miteux a anderlecht , elle change parfois d'appart mais ca rester la meme zone ... et son service il y a trop de regles , tu peu toucher mais pas les tetons , qui touche ou leche un seins sans teton ??!? succe avec capotes , pas de fk , pas de cuni , etait mal razé quand je l'ai baisé... non chalente ... et ca que je parle espagnol ! comparer a d'autre filles plus jeunes et plus entreprenante ya pas fotos , je deconseille , sauf si vous voulez gaspiller votre argent...

Connectez-vous pour lire les 180 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut Anderlecht : MARBEL (dominicaine, brune à gros TP)

    Vu hier un désastre cette fille rien de ce qui est marqué dans son annonce est vraie.Elle est pas gentille ni douce ni câline un vrai iceberg.Elle est grande avec une poitrine ultra impressionnante typée sud américaine et elle a 32 ans (elle les fait bien). Elle reçoit sur anderlecht j'arrive sur le lieu elle m'ouvre comme une gardienne de prison. Elle péte pas un mot et m'essuie le sexe plusieurs fois d'affiler. Je goute quand même à sa grosse poitrine. J'arrive même pas à tenir un sein d'une seule main tellement ils sont énormes ( bonnet j voir plus lol). Et là la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle veut m'enfiler la capote (épaisse comme un pneus de tracteur) pour me sucer alors que j'ai bien demandé la fellation nature. Elle me montre les messages et je lui montre que la secrétaire a bien affirmé qu'elle la faisait sans. De là elle refuse alors je lui demande pour récupérer mon argent elle s'exécute et bye bye. J'avais un regret juste pour ses seins mais merde faut pas abuser non plus. Temps de prestation deux minutes. Conforme aux photos par contre et à la description de son physique,sauf pour la taille de sa poitrine qui je le répète est hallucinante pourtant j'en ai vu des gros seins dans ma vie. Mais bon à fuir bien évidemment.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anderlcht.html +32467839320

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité