Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : OLGA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Reprise pas prévue avec Olga la semaine dernière. Bien sûr toujours on se salue se voyant en club, mais en général Olga a souvent des dates de sorte que je n'aime pas faire la "queue". Assise à sa place d'habitude on bavarde et quelques minutes plus tard on monte dans le premier étage. Une séance sans pareil - elle ne peut que donner 100%. Pleine d'énérgie elle m'avale et je m'occcupe de sa chatte, on s'embrasse, on bosse, on a plaisir. Une trente minutes après lesquels je me sens "usé" d'elle mais à l'aise. Une femme à recommander.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 489

    Par défaut

    J'ai vu la belle tous les jours lors de mon séjour,mais que quelques minutes très courtes.

    Apparemment,elle a toujours autant de succès.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 489

    Par défaut OLGA (ukrainienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :ukrainienne,parle ukrainien,russe,anglais
    Age :la quarantaine
    Visage :beau visage de minette quadragénaire
    Cheveux as trop longs
    Taille :1m67 environ
    Poitrine :bien
    Silhouette / corps :très bien,ferme
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle se sharke pas du tout,est souvent occupée.
    Je suis donc "allé au turbin" pour l'aborder.
    Olga est très sympa et discute volontiers.
    Lorsque nous en venons aux choses sérieuses,la belle me fait sous entendre que ça l'emmerde de faire des kiss et des 69 pour 50 euros.

    Je lui réponds donc tant pis,puis,elle se ravise,et accepte.

    La session s'est avérée VOLCANIQUE!!Impossible de faire mieux.J'avais l'impression d'etre avec une amante.
    C'est avec elle que j'ai le plus bandé lors de tout mon séjour,encore mieux que Ciomara la colombienne.

    La belle est à recommander pour ceux qui recherchent du PSE et peut-etre du hard.

    Je n'ai pu la sessionner que lundi 7 mai vers 15 heures,ensuite et les autre jours,toujours occupée!

    Moralité:si on la voit seule quelques secondes et qu'on veut la sessionner évidemment,il faut foncer!
    La belle se tient(quand elle est dispo) au premier tabouret qui longe la cloison qui sépare le bar de la cuisine sur la gauche en rentrant si on vient de l'extérieur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité