Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    Avant de partir du club petit café en regardant Brenda faire du social time c'est rare et le gars n'a pas résisté longtemps. Je me dit que je me ferai bien une dernière prestation et que la première qui me chauffe sera la bonne. c'est Sara j'annonce d'entrée la couleur 30min de suck and fuck pour 50 accepté de suite par Sara. Elle a fait le job mais moi j'ai eut les yeux plus gros que le ventre et beaucoup de mal à me finir , les 30 min c'est vraiment pas mon trip j'ai besoin de plus de temps pour être bien et Sara a fait ce qu'elle a put elle est sympa parle couramment le Français et a tenté de me fidéliser.
    A voir...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 489

    Par défaut

    Je pense qu'elle est la meme Sara.

    Elle m'a également dit qu'elle a bossé à Nice.

    Elle est sympa et discute volontiers.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 489

    Par défaut SARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine,parle roumain,anglais et très bien le français
    Age :entre 26 et 32 je dirais
    Visage as mal,beaux yeux clairs
    Cheveux :longs attachés
    Taille :1m64 environ
    Poitrine :bien
    Silhouette / corps :bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui,mais pas après le cunni
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle vire souvent,je l'ai sessionné lundi et mardi.
    Le problème est qu'elle est un peu capricieuse,que les "va et vient" du mandrin viril "trainant trop en longueur" irritent son pussy.Il faut donc limer statiquement en restant au fond de son trou sans trop bouger,c'est agaçant pour moi.
    C'est dommage,car je bande bien au début avec la miss,j'adore l'odeur de sa peau,mais ensuite le coit n'est pas trop agréable,mais ce n'est que mon avis personnel.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité