Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : HANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Tigroo77 Voir le message
    De nouveau au Sharks et sans ses lunettes avec quelques kilos en plus qui lui vont très bien.😃😃
    Et des lèvres "ducky style".

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    De nouveau au Sharks et sans ses lunettes avec quelques kilos en plus qui lui vont très bien.😃😃

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut HANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine et Anglais
    Age : 25 ans
    Visage : Très mignonne...et elle le sait !!
    Cheveux : brune
    Taille : 1m70 sans talons
    Poitrine : Jolie poitrine proportionnelle à son corps
    Silhouette / corps : Fine et elle fait du sport
    Tatouages - Piercings : Piercing au dessus de la lèvres à gauche
    Fellation : oui, excellent !
    Cunni : Pas fait
    Embrasse : Oui DFK, super GFE

    Une très jolie fille me shark, que dire de ce genre de fille, j'ai toujours cette appréhension, plus elle est belle et plus le service sera médiocre.
    Elle se présente à moi, Hanna, elle me dit être espagnole, ça fait deux ans qu'elle travaille ici et a travaillé en Suisse auparavant.
    Elle est brune,environ 1m70, super jolie visage, un corps comme je les aime façon slim.

    Sa technique d'approche m'a destabilisé ahah, elle est très forte, je lui ai demandé si elle était une professionnelle, ça l'a fait rire et je lui ai dit que je ne voulais pas allé avec elle de peur d'être déçu d'aller en chambre car elle avait l'air de rusher.
    Elle a encore plus rigolé et elle a dit que si tu viens dans la chambre et que je te fais kiffer, tu me donnes 100 euros.
    Je lui ai dit que si j'aimais pas je lui donnerai que 50 euros, elle m'a dit si t'aimes pas, tu ne me payes pas !
    Mais elle m'a dit tu vérras que tu me donneras 100 euros avec son grand sourire.
    ...
    En chambre, elle m'a fait tout ce que je n’espérais pas attendre de ce genre de fille et c'était une super session, une fellation qui m'a fait presque venir qu'il fallait qu'elle arrête à tout prix ahah
    DFK à volonté, multi-positions, une forte volonté de sa part pour me satisfaire au maximum, est-ce par sa fierté de savoir qu'elle a le pouvoir de faire craquer n'importe quel homme ?
    Un vagin qu'elle sait travaillait par ces contractions, son professionnalisme atteint la GFE par excellence qu'il fallait je crache dans sa putain de bouche avec un si jolie visage à faire tomber n'importe qui...
    J'ai fini par craquer et je lui ai dit que j'aimerai exploser dans sa bouche et elle m'a dit " tu vois, je te l'ai dit..."
    La puissance d'une femme face à un homme devenu si faible ahaha je l'avoue...
    100 euros de lâché en 40 minutes, pas du tout chrono.
    J'ai passé un super moment et ça faisait longtemps je n'avais pas eu une session comme celle-ci.

    Un vrai coup de coeur <3

    RÉCIDIVE A 1000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité