Angel : https://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=10317

Alors déjà avant tout je tiens à signaler que je ne comprends pas pourquoi je suis le premier à faire cette review de la belle car je n'ai trouvé aucune info sur la belle, a part des âmes charitables qui avaient un accès VIP pour me conseiller.

Commençons, première impression elle est magnifique elle ressemble au première photo du site c'est a dire magnifique. Attention elles sont Photoshopé au niveau du ventre mais je me demande pourquoi elle est plus belle en vrai. Je tiens quand même à précisé que c'est une fille beaucoup plus souriante que sur les photos. Les photos ou elle est un peu plus ronde ne sont plus d'actualité elle plus mince maintenant.

Alors après être tombé sur la chambre cascade ( pas très très fan) je me mets d'accord avec Angel ce sera 2 heures avec deep throat. 2 mauvaises nouvelles .Le jour de ma rencontre ne pouvait embrasser a cause d'un aphte. Elle est tellement belle est souriante que je paye sans hésiter. Elle revient rapidement pour une fois et on au dernier étage) pour prendre ensemble une douche. Moment très agreable. Elle a un corps je l'ai dis magnifique très bien proportionné. Elle doit faire 1m58 mais elle préfére 1m60. On s'allonge sur le lit on discute et je commence à la faire rire ( pendant toutes la session elle n'a pas arrête de rigoler. ( pas a cause de mon engin je tiens à le préciser.) Puis elle commence un massage corps a corps ce visage et son corps léger mais très bien former m’excite a une vitesse grand V. Elle fait des vas et viens sur mon corps qu'elle a préalablement huilé. Quelques minutes plus tard elle continue en frottant mon engin elle m'ecxite a un niveau exponnentielle !! Elle m'enfile la capote. Et la je ne débande pas pour une fois et commence a me prodiguer une deep throat. Je fais un autre paragraphe car ca deep throat vaut le detour !!

Deep throat de Angel : Ca deep throat est juste incroyable ce n'est pas une simple prise dans la bouche c'est bien une véritable gorge profonde. Ou elle insiste. Ayant comme des gags elle continue de plus en plus fort et profond. J'ai pu mettre des coups de rein dans sa gorge pas de soucis elle encaisse. Même avec la capote que je ne supporte pas cela fait un bien fou ! Durant toute la pipe elle n'a pas arreter de faire des gorges profondes un bien fou. Ca était la meilleur deep throat de ma vie. A ce si pret que s'en la capote ce serait ultra mege génial.

Puis on commence à rentre dans le vive du sujet la dame se met sur moi bouge de tout son corps. J'avais tellement envie de l'embrasser et de voir son magnifique visage si pret de moi cela me donne encore des frissons pendant que j'ecris. Elle bouge dans tous les sens sans s'arreter d'habitude au bout de quelques minutes la demoiselle demande a ce que je la prenne mais pas cette fois si c'est moi qui est pu choisir quand cela me plaisait. Et je peux te dire que cela change tout car cela permet de garder le rythme qu'il te plait d'avoir les sensations que tu désires . Et la capote se retire. Je te l'avais dis les capotes c'est pas mon truc. Elle commence a m'astiquer et je n'arriver plus a me retenir j'ai tout lacher.

On se nettoye et on recommence a discuter pendant qu'elle me masse la tete. Que demande de plus une main sur son cul ma tête dans ces seins parfait un massage du crâne pendant que l'on peut se confier et discuter. Elle m'a autant fait du bien physiquement que moralement . C'etait en tout point parfait.
Je me sentais tellement bien avec elle que je me suis sentis a même d'être moi même et de la faire rire. Et je peux vous assurer que l'on a passer un très bon moment car elle n'a pas vu l'heure passer ( pas une seule fois regarder la montre) et moi non plus.

Je fonce la revoir des qu'elle revient car j'ai envie de cette putain de thérapie physique et psychologique. La femme parfaite sans aucun doute. Si un jour je tombe sur une fille comme elle je crois que je serais l'homme le plus heureux du monde.

Donc mon conseil : Ne vas pas la voir laisse la pour moi, je t'en remercie d'avance