Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Côte d'Ivoire : Récits de visite, informations générales, questions et réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par Royhackim Voir le message
    Salut chers youpinautes.

    je vois que vous cerchez tous un guide tour- risque- tique 😁.
    Ca tombe bien , je suis un autochtone. Et J’habite la Riviera-cocody.

    Si vous voulez savoir où allez ici à Abidjan. N’hésitez pas à m’écrire et si je suis disponible, je serai ravie de vous faire connaître ma belle Crôte d’Ivoire.

    PS: Je ne suis pas un faire-valoir. Juste un esprit de partage 😒
    Ça m'intéresse Roy. Merci. J'y vais pour 3 semaines en Mars

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut chers youpinautes.

    je vois que vous cerchez tous un guide tour- risque- tique 😁.
    Ca tombe bien , je suis un autochtone. Et J’habite la Riviera-cocody.

    Si vous voulez savoir où allez ici à Abidjan. N’hésitez pas à m’écrire et si je suis disponible, je serai ravie de vous faire connaître ma belle Crôte d’Ivoire.

    PS: Je ne suis pas un faire-valoir. Juste un esprit de partage 😒

Connectez-vous pour lire les 332 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Côte d'Ivoire : Récits de visite, informations générales, questions et réponses

    La meilleure destination d’Afrique Noire Francophone est aujourd’hui détruite par une guerre civile qui ne semble pas s’éteindre. Le cours est de 656 Franc CFA pour 1€.

    LA RUE

    Il y a des prostituées dans les rues des quartiers d’expatriés comme Zone 4, notamment dans la rue du concessionnaire Mercedes, surnommée la rue des serpents à cause des sifflements des prostituées, mais aussi aux Deux plateaux dnas la Rue Des Jardins.

    Devant les principaux Hôtels tel l’Hôtel Ivoire, Le Hilton Hôtel, Le Novotel, l’Hôtel Ibis ou le du Plateau ou de Marcory, vous trouverez toujours des prostituées à l’attente de clients de l’Hôtel. Parfois elles arrivent à tromper la vigilance des gardiens et montent jusqu’aux chambres en frappant à la porte : « c’est l’amour qui frappe à la porte ».

    BARS ET BOITES DE NUIT

    Le grand rendez-vous des expatriés recherchant des jeunes filles étaient la Cabane Bambou , le Whisky à Gogo , le Moulin à Huile ou encore la Canne à Sucre à Treichville. Toutes les boites de nuit dans ce quartier sont des repères de jolies filles, mais depuis, il n’est plus très prudent de s’y aventurer.

    Les discothèques à filles se sont déplacés plutôt sur le quartie résidentiel de Zone 4. essayez le Scotch ou les Petites Folies sur Paul Langevin, Kiss Me et El Paso sur le Boulevard de Marseille, le Jimmy's le Foxy Taxi Brousse ou encore le Saint Germain. Ces discothèques n'ont pas de chambres sur site, comptez 20 000F CFA pour ramener une fille à l'hôtel.

    Le Méridien est un bar à Treichville tenu par une Egyptienne avec des filles Marocaines ou Philipines à 50 000 FCFA la nuit.

    SALONS DE MASSAGE

    On trouve maintenant des salons de massage avec des Chinoises en zone 4.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité