Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NATALY [ex JESSIKA ex 6S] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Est ce qu'elle a un papillon tatoué dans le dos au niveau de l'épaule droite ???

    Je pense que c'est elle que j'a vu samedi dernier mais pas moyen d'avoir un rdv toujours occupé

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de faire une session avec cette jeune femme de 20 ans samedi dernier. Elle envoie du lourd. Ce jour là, il fallait avoir un bon cardio. Quelle énergie et quel souci de bien faire!
    bravo!!!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5

    NATALY [ex JESSIKA ex 6S] (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand
    Couleur des cheveux :blonde
    Type de coiffure : légèrement frisée mi long
    Couleur des yeux:bruns
    Age :22
    Taille :1m70
    Poitrine : naturelle très jolie
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings :je ne sais plu
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) :non
    Embrasse (oui - non) ui
    Autres caractéristiques : nouvelles filles allemandes qui a démarré au sixsens avec sa sœur ALina il y a 2 semaines. Fille très douce qui fait à peu près le même service que sa sœur elle embrasse super bien elle suce magnifiquement gorge profonde léchage de boule par contre pas moyen de lui toucher sa pussy et de lui caresser où mettre les doigts dans la chatte elle est très sensible apparemment elle déteste ça. Elle m'a dit hier qu'elle a travaillé quelques jours au Magnum en Allemagne et en Suisse avec sa sœur mais j'ai oublié le nom du club je crois le palladium il me semble. SA sœur Alina n'était pas là hier risque de répétition 70 % très bonne GFE super pipe mais malheureusement pas de pussy licking.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité