Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : STEPHANIE

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonsoir,

    ben j'aurais du lire le post avant d'y aller ... non que mon expérience fut aussi frustrante que celle de PerceEtTatoue car j'ai eu du cul, mais voilà, la fille a un joli sourire, et vu qu'elles n'étaient que 3 en tout et que les deux autres ne me tentaient pas, et que j'étais d'humeur très bizarre avec une envie de me vider les couilles mais sans entrain, comme si c'était une obligation, bref, c'est sur elle que mon choix s’est porté. J'ai pris le service petite amie à 160€ l'heure. J’étais étonné du prix d'ailleurs, plus habitué aux honoraires des EOB t autres à 200/h...

    Donc entré en chambre (il y avait une petite clim portable : bon point), je fonce sous la douche, et en fait après quelques minutes, Stéphanie revient en chambre et se glisse dans la douche avec moi. C'est plus une visite médicale qu'une douche à deux, la belle te savonne bien partout partout, mais se laisse caresser et savonner elle aussi... C'est d'ailleurs la que j'ai commencé à déchanter car la belle n'a malheureusement pour elle pas un très beau corps. Ses seins pendent un peu et sont pas fermes pour un balle, et son ventre est assez flasque et distendu (sans doute grossesse(s)), et elle a des vergetures assez marquées en cette période de bronzettes...

    Mais bon, il n'y a pas que ça qui compte me direz vous, et bien c'est exactement ce que je me suis dit aussi On retourne en chambre, et avant de m'allonger je viens enlacer la belle qui se laisse faire, mais pas de baiser...puis finalement ok mais bouche fermée, moi qui adore les fk enflammés, c'est râpé. Bon la, je commence à me dire que c'est mal barré. Je tente encore un cunni histoire de me mettre en forme et là, j'avoue que l'odeur et la saveur m'ont laissé bien perplexe...et je doute vraiment qu'elle ait commencé à mouiller d'excitation sur les 5 minutes de caresses et baisers à sens unique qu'on venait de faire. Bref je me suis retrouvé dans cette position détestable où t'as tout fait pour arriver là, et que tu veux te barrer de suite. Pour pas être un goujat, je me suis contenté de léchouilles sur le clito, bien haut, je suis passé pour une tanche mais tant pis, elle a simulé, et j'ai pu m'extirper de là. J'aurais bien aimé un verre d'eau à ce moment là mais il n'y en a jamais eu de proposé, et j'ai (à nouveau) pas osé demander.
    S'en est suivi un pseudo massage tantrique vraiment pas terrible. J'arrivais pas à en profiter, et pourtant je suis bon public, mais elle courrait avec ses mains trop vite sur mon dos, puis avec son corps ça n'avait rien de sensuel, et la musique allait trop fort...bref, j'avais un flamby entre les jambes et la tête ailleurs (mon gsm avait sonné et je me demandais qui ça pouvait bien être, des conneries du genre...etc) Elle me demande de changer de côté, elle branle un peu popol, qui lui aussi est bon public et la gratifie d'une demi molle. La elle enfilé le capuchon et commence une pipe du type aspirateur qui allait vraiment tout foutre en l'air...puis elle a commencé à varier les intensités...ouf, on était enfin sur la bonne voie. Donc la pipe commençait vraiment à me plaire, et quand elle a voulu m'enfourcher, je l'ai renvoyé me finir à la bouche, pour une fois que je le sentais bien, j'allais pas lâcher la proie pour l'ombre Au bout de quelques minutes j'ai rendu les armes... Redouche à deux avec savonnage du dos, séchage et je suis parti m'acheter un esquimau bien sucré

    Voilà, c'est dingue à quel point on(je) est plus prolixe quand c'est pas une session tip top, alors que les chouettes EV te prennent 3 lignes à écrire...

  2. #


    Jardins Secrets : STEPHANIE

    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui, je me permets de poster une évaluation comme il se doit... J'ai été longtemps membre de Youppie et ait publié des dizaines (voire des centaines) de billets. Mais, ayant été démasqué avec mon pseudo par des collegues et ma femme dernièrement, je me suis permi d'en créer un autre tellement mon expérience d'aujourd'hui fut... frustrante? choquante? En fait, je me demande si je suis encore en train de rêver? Si celle-ci à bel et bien au lieu? Bref...

    Aujourd'hui, je m'ennuie, rien à faire... Je me ballade un peu dans le quartier de la porte de namur, et ne trouvant rien à faire, je me décide d'aller faire un petit massage au Jardins Secrets. Je connais cet endroit depuis bien longtemps (du temps de Zen Services). J'arrive, la porte est ouverte mais je sonne quand même. N'ayant pas téléphonné avant, je demande s'ils sont bien ouvert et une voix au parlophone me répond par la positive.

    Donc j'entre et une jeune fille africaine descend pour me présenter les tarifs. RIen n'a changé depuis la dernière fois (160€ le service "complet"). La présentation des filles commece. 4 ou 5 filles se présentent. Je ne me souviens plus trop des noms. Mais, mon choix se porte sur une petite roumaine: Stéphanie
    http://www.jardins-secret.be/fr/catalog-1834/nos-masseuses-1839/stephanie

    Je règle la gérante et Stéphanie m'invite à prendre place dans la chambre. ELle s'en va pendant que je prend ma douche... Jusque là, tout est normal.

    Elle revient. Et je m'allonge sur le "futon". Je la laisse donc me masser le dos... Après 20 min, elle me demande "tu as pris l'option avec sexe?". Je répond oui, que j'ai payé 160 pour l'heure! Elle me dis "ok pas de problème" (dans un anglais très approximatif car son français l'est encore plus). Je lui demande à ce moment si je peux me retourner et elle me dis "dans dix min". Ok, donc j'attends encore qu'elle me demande de me retourner... Après dix min de massage encore du dos, elle masse mes jambes très rapidement puis reviens sur le dos...

    Puis..............
    Elle me dis "c'est bon, tu peux aller à la douche". Je n'ai absolument mais absolument rien compris de ce qui m'arrivait.

    Je lui demande deux fois durant la session sir je peux me retourner!
    Je lui dis clairement que j'ai payé pour un rapport.

    Et... RIEN!

    Et, ce qui m'a le plus énervé, c'est que quand j'ai pris ma douche, elle ma regardé me rhabiller avec un petit sourire sur le lèvres; du genre "je t'ai bien arnaqué".... Parce que désolé, mais même 130€ ce massage du dos ne les valais pas!!

    Aucune caresse de popole, ni de l'entre-jambes, aucun bisou, rien de sensuel.... Une arnaque PUR ET DUR. Donc, les amis, à éviter !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité