Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Montereau : Salon de massage

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    45

    Par défaut

    A Montereau où se trouve le 4ème salon ? seulement détecté 3 dont un a priori fermé ..

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    45

    Par défaut

    de passage sur Montereau une réelle envie de massage :
    * celui rue Victor Hugo nouvelle équipe isabelle semble définitivement partie selon la miss qui m'a accueilli
    elles seraient deux vue une seule des deux avec un accueil assez désagréable et une masseuse assez vulgaire
    j'ai donc rebroussé mon chemin

    * celui de la rue Emile Zola semble définitivement fermé ...

    * en route là aussi l assez détestable par une masseuse au français très très limité

    et donc même ante pénultième remarque que l'item supra

    rebroussé également mon chemin


    Conclusion rien de bien de passage sur paris demain je verrai avec mon salon habituel

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    192

    Par défaut Montereau : Salon de massage

    Découverte d'un salon de massage chinois sur la bonne ville de Montereau fault Yonne sud seine et marne .. pour le vrai parisien cela fait loin ... salon petit 2 salles tatamis et 1 salle table (2 à 3 masseuses ) j'ai été massé ce jour par isabelle ... mignonne et possédant un massage sympa. à mon avis un bon petit salon hors paris et un peu moins cher au total...Si d'autre camarades passent par la , qu'ils me disent leurs impressions

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité