Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DENISA [ex DELI ex6S] (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je ne l'ai pas vue fin octobre ni entendu parler d'elle. Mais peut être faudrait il qu'un connaisseur donne son avis...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Finalement, cette poupée blonde teen, qui était une des Superstars du 6S, a-telle fait son trou au LR ou est-elle déjà repartie voguer vers d'autres horizons ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut DENISA [ex DELI ex6S] (hongroise - blonde)

    Nationalité : dit être hongroise.
    Langues parlées : sa langue natale sans doute, et niveau d'anglais plutôt faible.
    Couleur des cheveux : Blonde
    Type de coiffure : cheveux longs et raides
    Age : dit avoir 19 ans
    Taille : Dans les 1.60 m sans talons.
    Poitrine : Des œufs au plat
    Silhouette / corps :Silhouette très fine avec un petit cul bien ferme et très appétissant.
    Fellation (nature ou couverte) : Nature. Son truc c'est de cracher sur la bite de son client, en lançant des petits : "pouh" avec une voix coquine. Sinon la technique en elle-même ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
    Cunnilingus (oui - non) : Pas fait
    Autres caractéristiques : Elle dit être nouvellement arrivée au 6S. Les habitués confirmeront ou non. Elle a un petit physique de lolita auquel il est difficile de résister. En chambre, elle insistera pour que je l'encule, en lançant des "popo ? popo ?" et en agitant ses petites fesses devant moi. Ce sera peut-être pour une autre fois, pour ma part. Sinon, elle est très active et elle bouge comme une furie pendant l'acte, tout en lançant de grands cris (qui sonnent faux). Le truc, c'est qu'avec ses préso de très mauvaise qualité, je ne sentais absolument rien dans sa chatte. Chatte qui a au passage de grosses lèvres enflées. Au vestiaire, elle essaiera de me demander un tip avec son sourire le plus angélique. Du coup je lui ai répondu par mon sourire le plus hypocrite en lui faisant la bise et en lui disant merci. La petite ne m'en voudra pas et me sourira à chaque fois que l'on se croisera dans la soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité