Nationalité :Allemande
Langues parlées : Nous avons conversé en anglais
Couleur des cheveux : cheveux noirs
Type de coiffure : Queue de cheval
Couleur des yeux :bleus
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m à peu près sans talons
Poitrine : Taille moyenne, avec un piercing sur le sein droit..
Silhouette / corps : Plutôt charpentée mais bien proportionnée, avec des fesses bien rebondies. Le tout lui va bien.
Tatouages - Piercings : Oui pour les 2. Un piercing sur la chatte et un autre sur la langue. Divers tatous par-ci par-là, sans que ce soit choquant.
Fellation (nature ou couverte) : Nature et bien faite, même si parfois elle use de ses mains pour s'aider.
Cunnilingus (oui - non) : Oui, chatte délicieuse, qui mouille facilement.
Embrasse (oui - non) : Oui, mais pas deep.
Autres caractéristiques :C'était son 1er jour au YY dimanche dernier. Elle était venue accompagnée de sa copine de travail, une blonde très mignonne et sexy. Autant dire que les 2 complices attirent l’œil, de par leur contraste. Les 2 disent venir du Samya, où je ne les ai jamais vues.
Ce qui m'a marqué la 1ère fois que j'ai aperçu Juline, c'est son visage sévère. Un vrai visage de glace avec pourtant des traits très fins. Le truc qui fait réfléchir à 2 fois avant d'aborder une fille, tant Juline parait distante, ne calculant personne, regardant droit devant elle, le regard fixe. D'ailleurs avant de l'approcher moi-même, j'ai vu plusieurs gars tourner autour, hésiter, puis continuer (de peur de se prendre un vent ?). Et quand enfin je l'accoste, c'est tout sourire qu'elle m'accueille. Bah dis-donc, je n'en demandais pas tant. Une fois en chambre, je lui avoue que j'avais quand même hésité à venir à sa rencontre, avec son côté glaçon (et excitant...). Elle me répond qu'on (sa copine entre autre) lui a déjà fait plusieurs fois la remarque, qu'elle ne s'en rend pas compte, et qu'elle doit faire un travail sur elle-même pour paraitre plus sympathique.
Elle m'explique ensuite qu'elle cherche un nouveau club de résidence, ayant marre du Samya. Le YY est donc un test pour quelques semaines. Sinon pour le reste, elle fait le taf. C'est pas la plus câline des oursonnes, mais elle ne rechigne pas à la tâche pour autant. FK, pipe, cuni, etc, les classiques. Elle est très active en cowgirl, mais j'ai préféré la prendre en levrette pour admirer la vue de son délicieux popotin.