Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELEONORA / ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 492

    Par défaut

    J'ai honoré la belle mercredi 1 mai.

    Elena me fait toujours autant bander,mais ses prestations restent basiques avec moi.

    Je suis allé en chambre afin de démultiplier ma libido car Mina ne m'a pas "donné ma dose",ce qui n'a aucun rapport avec la qualité des prestations effectuées.
    Comme j'ai déjà écrit au premier post de ce fil,l'odeur de la peau d'Elena alimente ma puissance virile de manière inexplicable.

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    18

    Par défaut

    Dernier jour au sharks avec deux sessions avec Eleonora, la première de la journée et la dernière ça se passerait presque de commentaires
    Beaucoup de complicité, de rires.. je ne suis pas prêt de l oublier ni son tatouage qui en fait est:
    Love me for who i am
    Et je pense que celui de sa cheville droite est d inspiration navajo

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 492

    Par défaut ELEONORA / ELENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine,parle roumain,anglais,espagnol
    Age : 28 ans,mais parait plus juvénile
    Visage : mignon,visage bien dessiné,minette aux yeux clairs
    Cheveux : noirs longs attachés en arrière
    Taille : 1m63 environ
    Poitrine : volumineuse par rapport à sa taille fine,pend un peu
    Silhouette / corps : teen,peau claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : sans la langue,pas volontiers
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle se tient très très souvent avec un groupe de copines à gauche des escaliers qui montent aux jacuzzis de la mezzanine à la première place du premier canapé si on va de bas en haut.

    Elena est très sympathique,se laisse embrasser et caresser partout,facture les doigts et la sodo(évidemment),est à la chasse aux extras,il convient donc de mettre les choses au clair avant d'aller en chambre.

    J'ai sessionné la belle 2 fois(2 jours de suite en première session,mardi 8 mai et mercredi 9).
    J'ai bien bandé car sa peau fine et délicate avait une très grosse influence sur moi.

    La deuxième fois,c'était parti pour une heure,mais en 20 minutes,j'avais fini,et elle était partante pour un second shoot,mais je lui ai dit que je suis trop agé pour ça,ce qui est vrai(54 ans).
    Elle ne l'a pas mal pris car elle ne semblait pas etre encline à etre caline avec moi sur une trop longue durée,j'ai donc rémunérer la miss 50 euros.

    Si la jolie princesse "kiffe" pour un client,ça vaut le coup pour celui-ci de la sessionner une heure.
    Si ce n'est pas le cas,30 minutes suffisent largement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité