Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (bulgare, blonde - N° 180 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Effectivement d apres les filles du 180 christina a bien mis un terme a la prostitution elle est passer a autre chose

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Pus revu la belle depuis octobre aurai t elle arreter le metier?

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut CHRISTINA (bulgare, blonde - N° 180 - shift de jour)

    Retrouvailles avec la magnifique Christina au 180.

    Voilà bien dix ans je l'ai beaucoup fréquentée... Elle était brune à cette époque.

    Et puis elle avait disparu de la circulation, et de mon côté j'ai eu d'autres assuétudes dans la rue (Adriana, Sofia, Flori, Elena,...)

    Voilà quelques semaines que je la revois et je ne parviens plus à retrouver son fil de l'époque. Disparu sans doute du temps du fameux crash...

    Je me permets donc de relancer un fil. Si les modérateurs du site retrouvent son fil d'origine, qu'ils n'hésitent pas à fusionner.

    Christina triche un peu sur sa taille avec de très très hauts talons. Des jambes d'une douceur incroyable, une poitrine malheureusement refaite il y a quelques années, de longs cheveux blonds décolorés bouclés.

    Avec les années, elle est un peut plus mécanique, mais le social time reste très sympa et elle peut avoir des fourires assez sympas.

    L'ayant beaucoup fréquentée à l'époque, je dois avouer que nos retrouvailles me laissent une impression curieuse. Un peu comme quand vous retrouvez une ex des années après.

    Mais son corps magnifique fait vite passer ce sentiment.

    Chouettes moments donc...

    Et je suis étonné de ne pas voir régulièrement de commentaires sur elles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité