Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : le Hunny Bunny

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    59

    Par défaut This is the end

    Tout va très vite à Pattaya!

    Le Hunny Lounge, puisque c’est son vrai nom, a vécu. J’ignore pourquoi j’ai voulu l’appeler Hunny Bunny. Peut être le traumatisme d’une session merdique sur soi 6.

    Mais peu importe le nom puisque ce bar tel que je l’ai décrit est à ranger au rayon des souvenirs. Peu de temps après mon départ en mai, les deux associés se sont brouillés et Graham a décidé de prendre ses billes et de débuter une nouvelle aventure, laissant Alan seul au gouvernail. Ce dernier est franchement peu jovial et l’ambiance s’en est vite ressentie.

    A l’heure actuelle, le bar ouvre en journée, mais seul le patron est au bar. Les quelques filles encore présentes la semaine dernière ont fui. Le bar serait en vente, ainsi que le Hunny Pot voisin.

    Graham de son côté a fait une brève tentative soi LK Métro puis a repris depuis 2mois le Maggie May. Ce pub irlandais se trouve en haut de soi Chayapoon vers 3rd road (a côté du Den). Il y a reproduit un concept similaire à celui du Hunny Lounge même si les coins intimes sont au fond du bar (deux coins canapés qui peuvent s’isoler avec un rideau). La mamasan m’a cependant proposé une chambre à l’etage que je n’ai pas testée puisque j’ai préféré embarquer Sailom à l’hotel.

    Même si la folie des débuts s’est estompée, Graham et sa yin restent des gens adorables et d’excellente compagnie.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    https://www.google.com/maps/@12.9301606,100.8850577,21z

    Désolé de ne pas avoir mis le lien dans mes posts précédents mais, jusqu’à il y a 5 mn, j’ignorais que je savais faire ça 😋.

    Il se trouve entre le “Hunny Pot” et le “Friendly bar” mentionnés sur la carte. Il y a aussi plusieurs massages dans cet intervalle. Mais c’est le seul bar fermé dans ce secteur. Il y a juste une enseigne en drapeau accrochée au dessus de l’entrée. Si mes souvenirs sont bons, l’enseigne est dans les tons oranges avec des écritures en noir (peu lisibles il est vrai).
    Et si les filles sont dehors pour alpaguer le badaud, c’est encore plus simple : c’est le seul de la soi où les filles sont en peignoir.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    59

    Par défaut Pattaya : le Hunny Bunny

    Situé en haut de soi honey (Pattaya Sai Song Soi 11) à 100m de soi Buakhao. Coincé entre les bars et salons de massage, il faut un peu slalomer entre les demandes toutes en retenue des demoiselles pour atteindre cet endroit fermé par une porte avec verre fumé et rideau intérieur.

    Les filles dispos sont généralement dehors pour attirer le badaud et sont vêtues d’un peignoir en soie (ou en satin à vrai dire, j’ai foiré mon CAP couture donc je suis infoutu de faire la différence). Un bar de la soi 6 habille ses filles avec la même tenue mais je ne sais plus son nom. J’avoue que le peignoir est une vraie bonne idée à mon sens. Dans une ville où on est plutôt sur du trash, où les bars portent des noms aussi raffinés que “Dick bar”, “Hole in one”, ou autre “quicky bar”, un peu d'érotisme ne fait pas de mal.

    L’habit ne faisant pas le moine, le line up est également sympathique : une petite dizaine de demoiselles officient ici, quatre ou cinq vraiment mignonnes, du moins très à mon goût. L’affaire a été reprise par un anglais de 60 ans il y a un petit mois. Fraîchement retraité, Graham s’est installé en Thaïlande il y a 6 semaines, sitôt sa pension acquise. Il s’est associé avec le patron du Hunny Pot, beer bar proche.

    Le lieu : un petit bar en longueur au rez-de-chaussée comme il y en a beaucoup à Bangkok avec tabourets et un coin canapé et table basse. A l’étage, un billard et deux coins avec canapés qui peuvent s’isoler par un rideau. Si le bar est sympathique, l'étage mérite un coup de jeune. Graham m’a assuré que la rénovation était en cours.... d’étude du projet de l’eventuelle réalisation. Aaaahhh la Thaïlande! J’adore.

    Le principe : très classique pour ce type d’endroit. Les yins sont aux petits soins avec le client dès son entrée et prodiguent massage et autre nettoyage avec serviette rafraîchissante. De vraies geishas! Le paiement d’un lady drink (120 bahts) les rends plus entreprenantes. Pas d'effeuillage, mais FK et tripotages mutuels sont au menu. Chaque fille a sa façon de faire mais c’est globalement très agréable, notamment si on aime le GFE.

    Moyennant 300 bahts de bar fine, on peut emmener la fille à l’étage pour approfondir la relation. En théorie, le programme est simple : blowjob, tarif à convenir avec la fille (les tarifs du bar de la poste conviennent très bien). Il est toutefois possible de négocier plus même si la configuration des lieux n’est pas idéale pour le boom boom, mais bon.... ça pimente la libido de sortir des positions classiques. La encore, pas de tarif fixe, tout dépend de la négo avec la fille.

    Pour ma part, j’ai eu droit à une fellation avec Pong pour 700 bahts, et une séance de câlins intimes avec fellation et cunni avec Sailong (avec qui je serais allé plus loin si elle avait été moins bourrée) pour.... 0 bahts!!!!! N'étant moi-même plus très frais, j’ai carrément oublié le tip!!
    En gentleman, j’ai fait demi tour dès que j’ai réalisé mon oubli et donné 500 bahts à la mamasan pour ma princesse d’un soir. Cela m’a valu une pluie de remerciement sur Line.

    Pour moi, le vrai point fort du lieu est.... Graham! Cet anglais de Liverpool a oublié un truc dans sa vie : vieillir! C’est un vrai ado ce mec et il lui en faut peu pour partir en vrille. La mamasan est sa femme, of course, et n’est pas la dernière pour mettre l’ambiance. Résultat de ce duo détonnant, l’ambiance monte même s’il n’y a pas où peu de clients et ils se font leur petite fête entre eux, à laquelle tout un chacun est convié à se joindre. J’ai ainsi vu défiler régulièrement des shots de tequila, des tournées. La cloche a été sonnée deux fois par la mamasan, et même une fois par une des filles!!!

    Lors de ma dernière soirée, une première pour moi, j’ai moi-même sonné la cloche (1390 bahts) parce que j’ai estimé que leur gentillesse et leur folie méritaient que je participe à la fête. En récompense, j’ai eu droit à un strip de la mamasan sur le bar!!

    En résumé, bar intimiste qui mérite vraiment un détour de votre part. Je précise que même si j’ai sonné la cloche, je n’ai jamais subi de demande de LD en trois soirées (chose qui devient courante au bar de la Poste) et les filles demandent avant de prendre un shot. Sinon, c'est boisson classique qu’elles sirotent tranquilles.
    Dernière précision, horaires d’ouverture de 14h à 2h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité