Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ANA (brésilienne, fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Bizzare cette fille elle a peur du sperme c'est exact mais elle me semble est très open sur d'autres choses vraiment plus risquées et en plus je suis désolé mais son hygiène est pas des plus top sorry mais c'est ce que j'ai pu constater... pour moi c'est une prestation assez moyenne pour moi plus son gsm qu'elle ne quitte jamais. pfff je crains aussi vu son regard qu'elle soit très portée sur l'alcool mais bon à voir selon d'autres évaluations.. le feeling joue beaucoup ça n'en est pas moins une fille très gentille j'en suis certain.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : ANA (brésilienne, fausse blonde)

    Petite virée ce vendredi soir avec les potes dont notamment wesh24. Moins de monde que d'habitude mais néanmoins une terrible ambiance et des sourires sur tous les visages.

    Autour d'un verre, nous discutons tous les deux de Mirella, probablement l'une des futurs vedettes du printemps 2018, quand l'ambiance monte encore d'un cran : les brésiliennes font le show et se lancent des défis

    Camilla est la première à perdre, elle accepte donc le gage imposé : danse suave, le top baissé, la jupe relevée offrant au public son cul cambré et son fin string noir qui couvre à peine sa chatte...

    ça crie, ça s'enflamme, c'est le 5th que j'adore ! Camilla perd une seconde fois, elle reprend son show, sur une chaise cette fois, écartant les cuisses, jouant avec ce petit bout de tissu que les mâles excités rêvent d'arracher avec leurs dents

    Bien décidée à prendre sa revanche, le défi reprend et cette fois, la fougueuse brésilienne remporte la mise et surprise... sous les encouragements en portugais de 6 filles, 2 d'entre elles s'embrassent ! FK d'abord, puis lorsqu'elles perdent une seconde fois : DFK bien tassé devant le public en délire !

    Apparaît alors une autre brésilienne, une nouvelle, fraîchement débarquée. Je remarque immédiatement sa bouche : taillée sur mesure pour me... enfin, vous comprenez Sa courte jupe laisse voir ses jambes ornées d'une calavera mexicaine sur la cuisse droite et de charmants petits pieds.

    J'abandonne alors Camilla et sa clique pour faire connaissance avec Ana, qui se débrouille en Français, puisqu'elle vient de Paris. Plutôt GND, son visage n'est pas son principal atout, néanmoins elle m'intrigue, nous prenons donc la direction de l'étage.

    Physiquement, sa peau laiteuse ne laisse pas penser immédiatement à une latina mais les courbes de son derrière confirment la chose. Son petit bonnet B est mignon bien que trop petit pour un amateur de pamplemousses comme moi.

    Histoire de la mettre à l'aise, j'invite son 1M60 à danser devant les miroirs sur la musique qu'elle choisit de diffuser à partir de son téléphone.

    Ayant pris une chambre avec douche, je suis surpris de la voir ravie lorsque l'eau coule sur son corps comme si elle découvrait l'existence des douches dans ce bordel (putain les gars, faites un effort !)

    Installé sur le lit, elle me rejoint et me grimpe dessus pour m'embrasser dans le cou et sur le torse pendant que je caresse son corps en découvrant la douceur de sa peau. Je sens assez vite que j'ai affaire à une fille qui débute dans le métier (un peu comme celle de hier ) pourtant elle entreprend de m'embrasser, doucement d'abord, plus profondément ensuite.

    Probablement sous l'influence de la boisson consommée plus tôt et de l'ambiance imposée par Camilla & co, la session prend une tournure plus chaude : ma langue excite son clito qui pointe sans pudeur face à moi.

    Ravi par les sensations que je lui provoque avec ma bouche, j'espère ardemment qu'elle me procure des sensations équivalentes avec la sienne. Des lèvres pareilles feraient rêver l'un ou l'autre taulard que j'ai laissé dans le 91 mais Ana me casse mon délire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire quand elle déchire des dents l'emballage d'une capote...

    Me faire sucer sous vide, ça ne me convient pas. Elle s'excuse pour le désagrément mais je respecte ses choix. Je fais donc l'impasse sur la pipe, j'enfile le veston et me glisse dans sa chatte bien mouillée et accueillante pour un missionnaire. Bien que novice dans le métier, elle a connu quelques hommes dans sa vie, je me retrouve donc assez vite à taper dans le fond de face d'abord et la pilonner au mortier en levrette ensuite.

    J'exploserai sur son corps avec la surprise de découvrir sa peur du sperme

    Le social time qui suit est assez sympa, Ana m'expliquera une partie de sa philosophie de vie : Angel dust + bonne baise + dança kuduro...

    De retour en salle, Camilla fait le show une fois de plus ! Au meilleur de sa forme, elle me donne envie de redémarrer sur une nouvelle session.

    Putain ! je suis un affamé, toujours envie de niquer ! Et si je n'étais pas fatigué en fin de semaine, je l'aurais certainement démontée à l'étage

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité