Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Est elle de retour ??? Car beaucoup parle actuellement d une Jenny allemande 30 ans ... mais j ai un doute car ils disent qu elle est blonde ??? Or Jenny n est pas blonde ... de plus personne ne parle de son tatoo dans le dos donc le mystère règne !!!
    La Jenny dont on parle ces derniers temps débute et le Six est son premier club.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Est elle de retour ??? Car beaucoup parle actuellement d une Jenny allemande 30 ans ... mais j ai un doute car ils disent qu elle est blonde ??? Or Jenny n est pas blonde ... de plus personne ne parle de son tatoo dans le dos donc le mystère règne !!!

Connectez-vous pour lire les 144 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut JENNY (allemande - châtain)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées :Anglais/allemand, je lui ai aussi appris "à sa demande" 5-6 mots français
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : marron
    Visage : No Make UP car elle n'aime pas cela ça n'est pas pour me déplaire
    Age : 29
    Taille : environ 160
    Poitrine : A/B mais Attention c'est une tricheuse je me suis fait avoir car j'étais sur la terrasse du haut lorsque je vois une jeune demoiselle descendre de sa voiture avec une grosse poitrine bien fier ... Comme elle semble correspondre à mes critères, je descends voir cela de plus près à l'accueil ... En effet, très jolie visage et tatou dans le dos qui me servira à l'identifier par la suite car 20' après, je me mets à la chercher (fille avec gros boobs, jolie visage et tatou) lorsque je la vois enfin je me dis que ca ne peux être la même fille puisque on est passé en 20' d'un bonnet D à un bonnet A/B ???? Elle m'avouera par la suite qu'elle triche dans le civil ... Et pas qu'un peu donc mais ça lui donne une sacré silhouette en tenue civile
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings : Piercing nombril, plusieurs Tatouages le plus visible un grand hibou dans le dos posé sur un gros NOEUD type paquet cadeau que l'on a envie de déballer c'est ce que j'ai fait par 2 fois ce jour
    Fellation (nature ou couverte) : nature et passionné ... Sans les mains ... mais pas de CIM
    Cunnilingus (oui - non) : OUI semble apprécier ??? Comme rarement ???
    Embrasse (oui - non) : Annonce que Non en salle mais ... A vous de découvrir Peut être aurez vous une belle surprise
    Autres caractéristiques : Fille très souriante ... Avec mon pote on se disait ça c'est Jenny ... On arrivait à reconnaître ses rires alors qu'on n'était pas dans la même pièce !!!

    Sinon, la vrai info : elle ne bosse que les samedis ... C'est peut être la raison pour laquelle elle semble vraiment prendre du plaisir ??? Aujourd'hui elle n'est arrivée qu'à 16h ... Mariage princier oblige ... Mon pote fut le premier à l'emmener en chambre et j'ai directement pris la relève

    Elle a sauvé ma journée au Six avec les absences (et à priori départ) de Monica et Nikki

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité