Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ASHLEY

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par Charnel Club Voir le message
    Bonsoir,
    Ashley reviendra un jour mais pas prochainement... ses nouvelles activités professionnelles ne lui laissent que peu de temps pour elle.
    Elle vous répondra elle-même sur le forum prochainement.
    J'aurai dû en profiter quand elle était la au lieux d'attendre. Qu'elle andouille !

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 158

    Par défaut

    Citation Posté par Saucisse.Ferrara Voir le message
    Vous êtes sur qu'elle va revenir ? Elle n'est plus du tout annoncé pour un retour
    Bonsoir,
    Ashley reviendra un jour mais pas prochainement... ses nouvelles activités professionnelles ne lui laissent que peu de temps pour elle.
    Elle vous répondra elle-même sur le forum prochainement.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    185

    Par défaut Charnel Club : ASHLEY

    De passage hier après midi au charnel club pour la première fois je suis très stressé !!Je m assoie au bar prend un verre et voilà que la cloche retentit, une dizaine de filles arrivent le stresse monté un peut plus !!les filles viennent ce présenter une par une et tout de suite mon regard ce porte sur ASHLEY !!!quel regard !!Je l'invite à venir avec moi dans le sofa nous discutons un peut mais je suis trop stressé !! ASHLEY me dit de me détendre que tout allez bien ce passer !! Elle me mets en confiance du coup nous sommes monter en chambre !! Quel corps de rêve !! J'adore !! Nous prenons une douche très tactile ensemble je commence à me détendre !! Enfin ,retour de la douche en chambre et la nous passons au chose sérieuse !! Je ne vous raconteraient pas les détails mais quel super moment en ça compagnie , l'odeur de ça peau me donne des frissons !! Je vais m arrête la mais super moment avec elle !! Je conseil a tout le monde de passage au club de s arrêter sur ASHLEY !! Je reviendrais sûrement juste pour la demoiselle !! Merci à toi ASHLEY

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité