Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    Mary de retour ce jour au bab

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (mai 2022)

    Mary (Rou)

    Une fois douché et rafraîchi, je retrouve Georgiana mais, à l'inverse de ma visite précédente, je lui propose de rencontrer sa sœur d'abord, et de terminer la journée à ses côtés. Mauvais choix (qui ne restera pas sans conséquences) !
    Passant nos têtes dans le vestiaire des filles, l'aînée adresse un mot à Mary qui acquiesce aussitôt (ce sera alors notre quatrième rencontre).

    En compagnie de Mary, c'est en véranda que nous échangeons nos premiers mots : avec un doux mélange linguistique, nous arrivons parfois à bien nous comprendre. Elle nomme le nom de Leah, qui se trouve juste derrière elle, mais cette dernière réagit d'emblée : « nous ne sommes pas compatibles », rétorque-t-elle (en effet, v. récit de décembre 2021, session catastrophique dès lors qu'on l'honore plus de cinq minutes).
    Encore quelques étreintes au canapé avec Mary, avant de rejoindre la chambre "numéro 1".

    Le début de la chambrée se déroule à merveille : baisers langoureux (DFK), fellation bien ressentie, un cunni où elle aura même un orgasme : le tableau se dessine à merveille. En positions, cowgirl, missionnaire, je sens Mary un peu en-dessous de sa forme habituelle et je tempère légèrement. Une fois en doggy, je sens sa résistance s'amoindrir et je décide donc de changer de position et là : patatra : accident de matos ! Je précise que la demoiselle a refusé d'utiliser mon matos, obligeant donc à utiliser le sien (pourtant de moindre qualité!). On vient de dépasser les 37 minutes et la scène n'est pas réjouissante : je n'ai pourtant pas terminé, mais Mary pétera littéralement les plombs : coups de poings sur les paquets de mouchoirs, elle s'emballe et me fous directement à la porte « Raus ! », ajoutant à plusieurs reprises (en allemand) : « 40 minutes » !

    Je la suis, penaud, pensant à un arrangement possible mais au rez-de-chaussée, Mary est encore énervée, un attroupement de filles se forme aussitôt près du vestiaire, tout le monde s'emballe rapidement ! Georgiana, en chambre, est dépêchée sur place ! Le tout, sous le regard impassible d'Anita qui ne fait qu'observer la scène passivement du haut de son comptoir. Personne ne sait que faire et, alors que je n'ai rien demandé, Georgiana me prie de payer pour ... l'heure (110€) !
    Je suis pourtant resté calme, mais voir cette agitation des filles qui criaient et couraient dans tous les sens, et cette absence de réaction de la theke qui se trouvait à deux mètres, m'a mis hors de moi (intérieurement). Juste avant, Mary a quand même expliqué à Anita le petit accident de matos, ce à quoi j'ai tenu à nuancer qu'il s'agissait du matos que la fille s'obstinait à utiliser (et que je n'avais d'ailleurs pas « terminé »). Anita n'aura d'autres mots que ce sont les filles qui s'arrangent elles-mêmes dans pareils cas, sans la moindre émotion, elle ajoutera « ce n'est pas mon problème » ! Le boss se trouvait à quelques mètres, mais ne sera même pas interpellé. Quelle gestion !


    De toute la journée, nous calmerons le jeu avec Georgiana, mais je resterai le diable incarné pour sa cadette. L'aînée me fera comprendre qu'elle ne pourra monter avec moi en ce jour (« c'est ma petite sœur tout de même, mais ok la prochaine fois »). Je lui ai dit qu'il n'y aura probablement pas de prochaine fois ! Décidément, les « petites sœurs » ne me portent pas chance !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut MARY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :
    Age : 18 ans
    Visage : Très joli
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m71
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : Slim comme j'aime
    Tatouages - Piercings : Piercing oui
    Fellation : OUI
    Cunni : Pas essayer
    Embrasse (oui- non) : OH OUI SAUVAGE
    Autres caractéristiques :

    Pièce jointe 61380

    Après le déjeuner, je me fait attaquer par GEORGIANA qui a le don de faire bouger son magnifique popotin sur mes hanches sur la terrasse.. dur dur de résister même si elle n'est pas GFE ce qui me bloque souvent avec... Mais elle me propose un TRIO avec sa jeune soeur de 18 ans MARY elle font souvent des trio ensemble car elle ne sait pas parler anglais ni allemand encore moins français.. elle parait timide au premier abords.. et je me dis "Elle en pense quoi ta soeur" .. elle est OPEN... Bon jamais fait de TRIO de soeur.. je tente.. Bien m'en a pris.. ce fut très fun.. et j'ai adoré.. MARY m'a scotché par sa façon de m'embrasser.. assez sauvage.. très DFK.. elle m'a mis les étoiles dans les yeux.. et n'est pas si timide que cela en chambre.. suite à mon retour, un ami ira sauter sur l'occasion du TRIO et il en a eu aussi plein les yeux.. mon autre ami ira avec MARY en solo et a eu les même sensation.. je tenterai ma chance en solo avec MARY sans hésitation...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité