En faisant mon tour d'horizon à l'arrivée au club, vers 11h15, je croise une jolie brune longiligne, très fine et souriante, à mes yeux une des plus jolies du line up, que j'accoste immédiatement en vue de ma première chambre du jour. C'est Mary. On part discuter dans la véranda, le temps qu'elle fume une clope et que je boive mon latte.
Elle se montre très câline et commence rapidement à me rouler des pelles, en glissant sa main sous la serviette, ce qui naturellement éveille la curiosité de Popaul, qui se dresse pour passer la tête dehors... Je dis à Mary d'y aller mollo, il n'y a pas de peignoir au Bab, ce qui rend le niveau de motivation très visible...
Nous partons donc en chambre et je fais les mêmes constats que Bastien-Robert ci-dessous.
Les préliminaires sont quand même très agréables, avec ses FK bien baveux, son corps splendide, ses seins aux têtons alléchants.
Le cunni n'est pas désagréable, mais la mouille n'est pas là. Elle feint un orgasme au bout d'une dizaine de minutes, puis on passe en 69 avec une bonne fellation et là, 2ème orgasme simulé, puis terminé pour la lèche.
Au niveau baise, en levrette elle se contorsionne et place 2 doigts pour limiter la pénétration, mais en cuillère ça va mieux. Il faudra cependant passer en Andromaque, avec de petits FK et un bon bourrinage pour que la cartouche parte sans difficulté.
Le social time est sympa, bien que le dialogue soit limité par un niveau en Allemand assez basique des 2 côtés. Je dois tout de même lui rappeler qu'une heure ça fait 60 minutes. Le temps passe si vite, au Bab'....
La chambre fut bonne, sans être mémorable. Assez pro dans l'ensemble. Ce sera tout de même la meilleure de la journée.
Récidive possible.