Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Magnum - VV - HG

Discussion : MARY (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut Vendredi 23/10

En faisant mon tour d'horizon à l'arrivée au club, vers 11h15, je croise une jolie brune longiligne, très fine et souriante, à mes yeux une des plus jolies du line up, que j'accoste immédiatement en vue de ma première chambre du jour. C'est Mary. On part discuter dans la véranda, le temps qu'elle fume une clope et que je boive mon latte.

Elle se montre très câline et commence rapidement à me rouler des pelles, en glissant sa main sous la serviette, ce qui naturellement éveille la curiosité de Popaul, qui se dresse pour passer la tête dehors... Je dis à Mary d'y aller mollo, il n'y a pas de peignoir au Bab, ce qui rend le niveau de motivation très visible...

Nous partons donc en chambre et je fais les mêmes constats que Bastien-Robert ci-dessous.

Les préliminaires sont quand même très agréables, avec ses FK bien baveux, son corps splendide, ses seins aux têtons alléchants.

Le cunni n'est pas désagréable, mais la mouille n'est pas là. Elle feint un orgasme au bout d'une dizaine de minutes, puis on passe en 69 avec une bonne fellation et là, 2ème orgasme simulé, puis terminé pour la lèche.

Au niveau baise, en levrette elle se contorsionne et place 2 doigts pour limiter la pénétration, mais en cuillère ça va mieux. Il faudra cependant passer en Andromaque, avec de petits FK et un bon bourrinage pour que la cartouche parte sans difficulté.

Le social time est sympa, bien que le dialogue soit limité par un niveau en Allemand assez basique des 2 côtés. Je dois tout de même lui rappeler qu'une heure ça fait 60 minutes. Le temps passe si vite, au Bab'....

La chambre fut bonne, sans être mémorable. Assez pro dans l'ensemble. Ce sera tout de même la meilleure de la journée.

Récidive possible.

2. #

Par défaut Jolie fille avec retenue - 20-10-2020

Petit galop d'essai avec Mary ce mardi... Elle est d'abord agréable, assez souriante, elle a une certaine fraîcheur avec sa jolie petite poitrine dont les tétons pointent en permanence...
    Elle me dira plus tard qu'elle n'a eu que 4 mois de cours d'allemand avec un prof Bulgare, tout s'explique l'anglais n'est pas mieux.
    En chambre elle est offre un service correct, avec dfk, fellation ok... mais trop de retenue, elle se positionne pour empêcher un cuni efficace, met deux doigts pour limiter la pénétration... pourtant je ne suis pas Rocco Siffredi! Puisqu'on les compare toujours, je trouve qu'elle a beaucoup a apprendre de Georgiana. Bref c'était une chambre pas désagréable, mais il n'y aura pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MARY (roumaine - cheveux noirs)

Nationalité / langues parlées :
    Visage : Très joli
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m71
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : Slim comme j'aime
    Tatouages - Piercings : Piercing oui
    Fellation : OUI
    Cunni : Pas essayer
    Embrasse (oui- non) : OH OUI SAUVAGE
    Autres caractéristiques :

Pièce jointe 61380

Après le déjeuner, je me fait attaquer par GEORGIANA qui a le don de faire bouger son magnifique popotin sur mes hanches sur la terrasse.. dur dur de résister même si elle n'est pas GFE ce qui me bloque souvent avec... Mais elle me propose un TRIO avec sa jeune soeur de 18 ans MARY elle font souvent des trio ensemble car elle ne sait pas parler anglais ni allemand encore moins français.. elle parait timide au premier abords.. et je me dis "Elle en pense quoi ta soeur" .. elle est OPEN... Bon jamais fait de TRIO de soeur.. je tente.. Bien m'en a pris.. ce fut très fun.. et j'ai adoré.. MARY m'a scotché par sa façon de m'embrasser.. assez sauvage.. très DFK.. elle m'a mis les étoiles dans les yeux.. et n'est pas si timide que cela en chambre.. suite à mon retour, un ami ira sauter sur l'occasion du TRIO et il en a eu aussi plein les yeux.. mon autre ami ira avec MARY en solo et a eu les même sensation.. je tenterai ma chance en solo avec MARY sans hésitation...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité