Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : DAMYLYY SATOO (brésilienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Plus de nouvelles depuis ??? 👀🤔

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Elle a changé mais aux dernières nouvelles c'était près de la place cathédrale . Jusque dimanche.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    3

    Par défaut Liège : DAMYLYY SATOO (brésilienne, cheveux noirs - reçoit et se déplace)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-belgique.html +32467637759

    Bon voilà après plusieurs années d’hésitation je me suis enfin lancé dans le grand bain. Je voulais donc vous faire part de mon expérience en guise de remerciement.

    Je me suis rendu hier chez la belle Damylyy, celle-ci m’ouvre en lingerie et talons,parfait. Elle est bien conforme aux photos présentes sur QR, une vraie bombe. Une fois arrivé cependant petit hic la belle ne parle malheureusement ni anglais ni français, un peu compliqué pour se faire comprendre mais rien de très grave en soit. Une fois arrivés dans la chambre nous passons directement aux choses sérieuses, paiement (1 heure-150€), puis elle m’attire vers elle et m’embrasse à pleine dents. Nous commençons à nous chauffer tout doucement et elle me pousse gentiment vers ses parties. Elle a un sexe de taille normale je dirai mais assez épais, un délice à déguster en tout cas. Elle comprend vite la raison de ma venue par elle même, suite à cette dégustation d’environ 10 minutes, elle se met derrière moi et enfile un capuchon. Elle rentre en moi tout en douceur, puis me pistonne dans tous les sens possible et imaginables. J’ai l’impression qu’elle prenait vraiment son pied et c’etait Assez excitant. Je n’ai pas su me terminer du au stress de cette rencontre mais elle en revanche m’a gratifié d’une belle grosse dose dans mon visage/bouche,enfin je recommande vraiment elle est vraiment très gentille, attentive à nos souhait, très (très) GFE et vraiment super bonne.(j’ai payé pour une heure je suis quasiment resté 1h30 environ). Elle reçoit rue cathédrale pour les amateurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité