Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIANA [ex Bab ex Mondial] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    89

    Par défaut

    Fine grande élancées, embrasse, pipe nature, aime le cnni et se faire titiller ses ptits tétons
    c'est que du bonheur
    récidive 100%

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Rencontre du vendredi 14 août

    De retour au Six une semaine après ma dernière visite, je suis au bar avec Irina en train d'attendre une chambre, et je vois ma douce Marianna seule sur son banc un long moment. Elle me regarde avec insistance, je ne sais pas si elle m'a reconnu. On se fait signe, je suis désolé de ne pas pouvoir la booker, mais je suis avec une autre... J'espère la recroiser plus tard, ce qui se produit, mais au moment où je monte en chambre avec Alena. Elle me dit qu'elle part vers 23h.
    Vers les 23h, justement, je sors de chambre avec Rebecca, mais (pour ceux qui ont suivi le récit), les 2 dernières cartouches sont restées dans le chargeur, précisément avec le secret espoir que je pourrais terminer avec Marianna. Et, coup de bol, je tombe dessus devant le vestiaire, elle est en civil, très classe, avec une jupe courte noire qui met en valeur ses jambes de princesse, elle rentre chez elle. Je lui demande si elle veut bien monter avec moi, elle me dit oui, va prendre un ticket, nous avons 25 chambres devant nous ! Elle est vraiment bien sympa car malgré sa fatigue, elle poireaute avec moi 1/2 h en terrasse et n'insiste pas pour aller en cabine.

    J'apprécie vraiment ce temps d'attente à discuter autour d'un verre, j'ai l'impression de sortir avec la fille d'à côté ou ma secrétaire. Il fait bon, c'est calme, le match de foot est terminé. J'apprécie cette fille simple, naturelle et "normale", que je trouve très belle. Le genre de fille que j'aurais aimé épouser (malheureusement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie).

    Une chambre finit par se libérer et nous pouvons enfin nous enlacer et nous câliner, j'ai vraiment le sentiment d'être avec ma petite copine.
    On se met en position pour une longue caresse buccale, un pur délice qui la conduira à l'orgasme en une petite 1/2 h. Comme la dernière fois, je me délecte de sa liqueur.
    On passe à la fellation nature, très douce, puis en 69, gros câlin baveux que j'aimerais voir durer à l'infini, mais 1 h c'est très court.
    Alors on passe au sexe, cette fois je veux faire plusieurs positions, levrette, cuillère, avant de finir en Andromaque, ma préférée avec elle, collé-serré en se roulant des pelles. C'est fabuleux une fille qui embrasse vraiment. Popaul frétille, frémit en tirant sa dernière cartouche du jour, tout joyeux de cette apothéose, surtout après les chambres précédentes, un peu décevantes.

    Il ne nous reste que quelques minutes pour le social time, mais nous en avons profité lors de l'attente. Je dis adieu à Marianna, en espérant la revoir au plus vite.

    J'apprécie particulièrement cette fille, par goût personnel pour son style au naturel, sans artifice. Elle n'a rien d'extraordinaire en chambre, comparée aux stars du 6S, mais je passe mes meilleurs moments avec elle. Elle me fait penser à la regrettée Lorena, dans un genre différent. J'ignore si Lorena reviendra un jour, elle me manque.

    Car le monde quand il vacille, Ne tient qu'au fil des filles gentilles.
    Voulzy https://www.paroles.net/laurent-voul...es-une-heroine

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut MARIANA [ex Bab ex Mondial] (roumaine - cheveux noirs)

    MARIANA (roumaine - cheveux noirs)



    Nationalité / langues parlées :Roumain et Anglais
    Age : 25 ans
    Visage : Très jolie (de très beaux yeux)
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : Slim / normal
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : OUI très bien
    Cunni : Pas essayer
    Embrasse (oui- non) : OUI DFK soft et GFE...super pour moi !!!

    Autres caractéristiques : au club depuis 4 mois ? (et pas de fiche.....?)

    Après Flori, j'ai rencontré sa "collègue de bureau" Mariana.


    j'ai vraiment adoré la session avec cette très belle femme qui fait un max pour vous faire plaisir

    embrasse vraiment très bien et continu pendant le fuck.....vraiment très GFE


    Final en doggy superbe


    Récidive : Evidemment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité