Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ANGELIQUE

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    C'est une fille qui de mon point de vue est effectivement de bonne compagnie . Sa discussion est fort intéressante, c'est vraiment quelqu'un d'agréable. Et cela mérite d'être souligné car dans un club le social time fait partie aussi du ressenti général ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    15

    Par défaut

    Je ne peux que rejoindre Napo 3 sur son avis concernant Angélique.

    J'avais déjà eu l'occasion de passer de merveilleux moments avec elle par le passé. Notamment la soirée du nouvel an qui fut inoubliable notamment grâce à elle

    Je ne l'avais pas revue depuis quelques temps. J'ai profité il y a peu d'un déplacement en région lilloise pour venir lui rendre une petite visite.

    Elle n'a pas changé. Toujours aussi douce, agréable. Discuter autour d'un "rafraîchissement" avec elle est toujours plaisant et enrichissant. Elle a de la culture, de la discussion, beaucoup d'humour.

    Angélique est une très belle femme. Elle est classe, s'habille avec goût et élégance. Elle a un parfum envoûtant. De mon point de vue, je dirai qu'elle est plutôt mince. Elle est athlétique. Une belle peau "bronzée" mate. Un magnifique regard complice une voix sublime. Tout chez elle me fait craquer

    Je résumerai :

    "Un esprit sain dans un corps sain"

    Elle n'est pas "pressante" ni insistante, elle reste toujours à l'écoute. Passer du temps avec elle est un réel partage. Pas uniquement mécanique ou à sens unique, comme j'ai déjà pu le vivre deux fois au Charnel Club. C'est un échange humain.

    Elle apporte, à mon sens, un réel plus à l'établissement. Elle est la personne la plus intéressante à rencontrer.

    En chambre, elle reste la même. À l'écoute, dans le partage.
    Je n'aime pas "détailler" ce qui se passe en chambre. Je suis comme ça. Mais formidable qu'elle est autour d'un verre à discuter, Angélique le reste en chambre.

    Je vis et travaille sur Paris. S'il y a bien une fille au Charnel Club qui mérite que l'on vienne de loin pour la voir, c'est bien Angélique.

    En bref elle porte très bien son prénom ANGÉLIQUE

    Je reviens la voir bientôt, je ne reviens que pour elle

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    24

    Charnel Club : ANGELIQUE

    Bonjour à tous. J'ai connu le Charnel à l'autre adresse (et bien d'autre clubs...) Plus d'une dizaine d'années que je fréquente ces établissements. Pour des raisons privées j'avais stoppé mes virées pendant plus d'un an et demi. Cette semaine ayant le diable au corps, et besoin de me changer les idées, je suis passé au Charnel. Je ferais certainement une év plus complète du lieu plus tard puisque je suis passé du lundi au jeudi de cette semaine. En 4 jours, on peut se faire une petite idée sur le lieu.

    Lundi, je rentre au Charnel. Je paie les 45 euros et me dirige vers le bar. On fait sonner le tocsin... Les filles arrivent et se présentent les unes après les autres... Elles vous font la bise en donnant leur prénom. Je redemande le prénom à une fille, elle me le redonne le dos tourné... Sympa...
    Les filles s'asseyent autour des tables hautes en face du bar. Là, c'est la cacophonie en langue étrangère, ça me déplaît fortement. Que disent elles? On parle de moi?.... Alya (Ala....), une des filles roumaines (roumano turque), avec un joli sourire me demande d'où je viens et me pose diverses questions. Etant sur défensive suite à la présentation et à la cacophonie, je réponds de manière très succincte. Je ne suis pas monté avec Alya mais elle a l'air d'avoir de la jugeote et commerciale ( je ne dis pas cela de manière péjorative). Est ce la femme Alpha des filles de l'Est du Charnel (en mode humour)?


    Une fille pour moi sort du lot pour une première rencontre : Angélique.

    Sur mes 4 jours de présence au Charnel, je l'ai rencontrée 3 fois (mercredi, elle n'était pas présente...).
    Fille à la peau mate, élancée, au corps ferme, et au joli visage charmeur. Fille, élégante, ayant beaucoup de conversation, de tact, finesse d'esprit et une sensibilité à fleur de peau. Elle était touchante...Sachant se tenir de manière élégante et raffinée dans un canapé. Avec Angélique, j'ai échappé au vautrement vulgaire.... J'ai passé beaucoup de temps avec elle en consommation au salon et je suis allé 3 fois en chambre avec elle. En chambre, c'est du même ordre, c'est à dire : douceur, sensualité, charme, sourire ravageur et bienveillance. Cette fille à la doucheur d'une plume...

    Merci à elle pour ces excellents moments...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité