Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : CRISTINA (roumaine, cheveux noirs à mèche rouge)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par lolo1360 Voir le message
    .Je ne comprends pas que l'on puisse donner 50 euros rue d'A pour être la plus part du temps chamboulée ( a peine rentré qu'il faut déjà dégagé) Dans la quartier Yser c'est cool.
    ça fait une douzaine d'années que je me pose la même question, mais bon y'en a qui y trouvent leur compte apparemment...tarif horaire rue d'A : 200 balles de l'heure...WTF...quand je vois les bombes sur internet à 120>130 de l'heure (et parfois moins) qui font tout ce qu'on pourrait souhaiter...et les agréables rencontres faisables à Yser à 80>100 € de l'heure...Mais bon, Yser dans le contexte actuel, faut bien en profiter avant la fin...et prendre le n° ou le mail des filles qui nous plaisent pour "rester en contact"

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    21

    Par défaut CRISTINA (roumaine, cheveux noirs à mèche rouge)

    Nationalité /Langue parlée : Roumaine Roumain /Français
    Age : 25 ans
    Visage : mince attirant
    Cheveux : Noir Mêches rouges
    Taille : 1 m 65
    Poitrine ; 90 B
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouage / piercing : 5 / 3
    Fellation : Couverte
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui
    Hygiène : Impeccable
    Il y a longtemps que je fréquente le quartier et je l'avais déjà remarquer avec son air timide et plutôt réservée .Donc en la voyant dans la rue des commerçants,je l'aborde en lui demandant son nom et son tarif (50+la chambre).Etant d'accord, nous allons au Studio 2000.Dans la chambre, je lui demande si elle a d'autres tarifs,elle me répond que pour 100 euros , on peut rester une heure .Ayant le temps, je prends 1 heure.Elle se déshabille et se rend à la salle de bain.Elle a un corps magnifique, des seins en forme de pomme qui n'ont pas besoin de soutien pour leur maintien, une petite chatte rasée avec un beau mont de Vénus légèrement bombé et des petites fossettes sur les fesses.On s'allonge sur le lit et nous commençons a nous caresser mutuellement, elle me donne des bisous dans le cou et sur le visage tout en jouant avec mon sexe.Moi de mon côté , je lui titille son petit clitoris, qui réagit bien sous mon doigt.Elle me demande si je veux qu'elle me suce, tout en précisant qu'elle ne le fait que couvert, je lui réponds OK.Elle suce divinement en aspirant juste ce qu'il faut en descendant bien loin sur mon sexe , sans faire de gorge profonde.Comme elle s'occupe de mon sexe, je vais naturellement lui lécher la chatte ( gout exquis).Nous reprenons nos caresses et elle m'embrasse (French Kiss) sa petite langue bouge bien dans la bouche.Je la prends en cow girl pour pouvoir regarder son beau corps et termine en levrette pour admirer son petit cul. Quand j'ai joui, elle se lève pour me rapporter un gant de toilette , qu'elle a passée sous l'eau, puis va se laver.L'heure n’étant pas écoulée, nous discutons de choses et d'autres : du quartier et d'elle . Elle est gitane comme beaucoup de filles du quartier et que ce n'est pas facile de travailler avec la présence policière..Histoire habituel .Je n'ai vraiment pas regretté mon choix.Tout est parfait, la discussion se fait sans difficulté, son français est plus qu' acceptable.Hygiène parfaite et bon social time. Risque de récidive de ma part.Pour le cunni et le french kiss , cela dépend certainement de la somme que vous lui donnerez.Ce qui est tout a fait normal.Je ne comprends pas que l'on puisse donner 50 euros rue d'A pour être la plus part du temps chamboulée ( a peine rentré qu'il faut déjà dégagé) Dans la quartier Yser c'est cool.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité