Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELINA [ex GT ex LR ex Prager Katzen ex Nylon Café] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5

    Par défaut Mélina

    Je corrige Mélina 33ans cheveux blonds actuellement, les yeux verts , 1m66, 56kilos , taille 36, taille de poitrine 75b voici le lien avec ses photos : https://www.nyloncafe.eu/nylon-girls-koeln/Melina.html

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5

    Par défaut MELINA [ex GT ex LR ex Prager Katzen ex Nylon Café] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande/allemand, anglais
    Age :33
    Visage : beauté
    Cheveux : blonds actuellement anciennement noire
    Taille :1m70
    Poitrine :90 c naturelle
    Silhouette / corps : sportive
    Tatouages - Piercings ui
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques : Mélina est une beauté naturelle que j'avais découvert au golden time et au living-room il y a quelques temps elle travaille de temps en temps au PSR jeudi le 24 mai il m'a été impossible de la prendre elle a toujours été prise Cette fille-là c'est une vraie cochonne allemande vous pouvez tout faire avec elle elle adore l'anal et elle suce merveilleusement bien elle a ramené sa copine Jamy ex GT avec elle ce jeudi mais il a été compliqué de prendre ses deux filles car elles sont tellement jolie que tous les mecs les ont prises

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité