Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : LEXI

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Nouvelles photos de ma belle Lexi,
    Lexi ma première expérience dans le tantra qui date de décembre 2018 donc pas très loin...
    Lexi est super sympa, douce et très mignonne, elle a un corp très attirant et très bien proportionné, son massage est très agréable et avec beaucoup de sensualité, elle utilise l’ entièreté de son corp pour vous masser, j’ai savouré ces caresse, sa douceur, son touché, et ces petites respirations dans le cou.
    Finition manuelle avec beaucoup se sensualités et l’envie de faire plaisir.
    En résumé très belle expérience, récidive assurée, il faut que je prenne RDV.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par airjo Voir le message
    Il y a jamais des rapports au TDA
    Ce n'est pas ce qui transparaît dans les différentes EV de ce site...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    54

    Par défaut Temple des Anges : LEXI

    J'ai récemment été voir Lexi, je pense qu'elle était chez Anna Berry avant car il y avait un profil très similaire avec le même nom sur lequel j'avais flashé aussi.

    Elle est très jolie, très beau visage, un peu slave je dirais. Elle a un petit accent mais je sais pas trop de où. Elle est assez petite, pas plus d'1m60, elle a de très beaux seins comme sur les photos, et un assez joli corps. Elle a quelques grands tatouages, qui ont été effacés sur les photos, au niveau du ventre et de bras.

    Côté social, elle est gentille sans être super plus chaleureuse non plus, d'après mon expérience. Après voilà, ça dépend des jours comme tout le monde j'imagine.

    Pour le massage, il était très bien, mais pas excellent selon moi. On est en dessous d'une Emma de chez Aphrodite anciennement, ou d'une Jade de chez Anna Berry. C'était très agréable, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une certaine retenue vers la fin, moins de sensualité. Et elle est vite passé à la finition manuelle, ce que j'aime beaucoup moins qu'une finition au corps à corps, je trouve que ça casse un peu le truc d'interrompre le contact et pour moi le contact proche est important. Par contre, c'est la meilleure finition manuelle sur les quatre ou cinq que j'ai eues, plus de technique on va dire. Après dans l'ensemble, c'était quand même très sympa.

    Donc pour résumer, je mettrais un 7/10 à la rencontre, je recommande ! Par contre, si j'y retourne, ce sera avec Sophie que j'ai vue et qui est super jolie (un peu plus fine, plus élancée, et l'air plus enjoué)

    Le lien : https://templedesanges.com/masseuse-tantrique/lexi/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité