Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pétange : SHARA GRAY (italienne, brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Scorpio1977 Voir le message
    Elle a ses préférences ??
    Je l'ai contactée la semaine dernière et toujours aucune réponse

    J'aimerais bien pouvoir la rencontrer
    J'ai réussi à l'avoir facilement sur Whatsapp, mais elle n'est plus sur Liège mais Pétange prêt d'Arlon !
    Bonne soirée.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rincipian.html

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    91

    Par défaut

    Elle a ses préférences ??
    Je l'ai contactée la semaine dernière et toujours aucune réponse

    J'aimerais bien pouvoir la rencontrer

Connectez-vous pour lire les 211 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    18

    Par défaut Pétange : SHARA GRAY (italienne, brune - reçoit)

    slt les amis je suis allez voir shara hier soir et quel surprise ...terrible ....je suis venu avec champagne et comment on sais amuser...passant champagne de sa bouche a ma bouche car m'avait attache mains et jambes avec du gros scotch ma mille un objet autour de ma bite que je connaissais pas et le festival a commence elle a une super bite douce des super seins et c est se servir de son sexe le tous accompagner de poppers je vous raconte pas embrasse te leche le corps puis a un moment j entends un drole de bruit et quand j ouvre les yeux elle mettais des gants en latex 1er fois que j allais me faire fister poppers sous le nez et après m avoir mis 4 doigt l explosion de sperm fut enorme j avais pris 1h et suis rester 1h30 elle ma pris par la main pour aller me prendre une douche quel fais elle meme de frotte bien .....nous avons continuer a discuter un peu et je suis reparti heureux.....donc foncez vous serez pas decu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité