Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIORICA (roumaine - brune / Miss Sharks 2019)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    J'ai mis des années a enfin me décidé à la sessionné car pas exactement mon type (visage un peu sévère a mon gout ^^) mais je suis d'accord avec la majorité des youppinautes très bonne prestation c'était du lourd ! Elle est actuellement en vacances

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

    Par défaut

    Citation Posté par Blackstaff Voir le message
    Dimanche 19/09/2021

    Viorica, upsell pour la première, D7

    Tout a été dit à son sujet sur son fil. Elle n'a clairement pas usurpé son titre de miss Sharks 2019.
    C'est la seule fille que j'ai sessioné ce dimanche, et je l'ai fait 2 fois. Elle est jolie, coquine, sait tenir les rênes lorsque c'est nécessaire. Mais n'hésite pas à vous laisser la malmener lorsque l'excitation monte. Elle a plein d'autres talents cachés, et en bonus, une excellente conversation.
    Récidive: évidemment. Mon actuelle favorite.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut VIORICA (roumaine - brune / Miss Sharks 2019)

    Nationalité / langues parlées : Anglais - Roumain- Allemand

    Age : 21

    Visage :Beau visage avec des yeux bleu-vert magnifiques
    cette fille est le sosie de l'actrice de la série xfiles
    "l'agent DANA SCULLY"

    Cheveux :Roux coupe au carré.

    Taille :1.65-1.70

    Poitrine : Jolie seins en forme de poire que l'on peut attraper à pleines mains.

    Silhouette / corps : Fine et élancée

    Tatouages - Piercings : Plusieurs tatous.
    le plus remarquable représente deux loups sur la cuisse.

    Fellation :Super

    Cunni as testé

    Embrasse (oui- non) :Super

    Hygiène : RAS

    Autres caractéristiques :
    Belle fille, classe, posée, gentille et très douce en salle. Arrivé en chambre pour la rassurer je lui ai dit que j'étais un gentleman et cette douce personne m'a répondu en me regardant droit dans les yeux qu'elle ne voulait pas d'un gentleman au pieu!!!
    Messieurs, la seule chose que je peux dire c'est que.. j'ai pris une bonne leçon de sexe ultra torride. Je suis sortie de ma session d'une heure en nage et super heureux.

    Bravo, voilà une fille, belle, agéable, avec pas mal d'humour qui sait savamment opposer l'attitude gfe et la session bien hot!
    Recommandable à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité