Fin de semaine, début d'après-midi, RDV professionnel terminé, w-e pas encore commencé, je fais un tour par le Coin puisque j'étais à 2 pas de là...

A peine la porte poussée, les yeux et les sourires me prennent d'assaut ! ...je suis le 2ème mâle dans la salle

Un rapide tour de tête pour noter la présence d'Angela, Alina, Roxanna, Patty (nième retour), Cristina, la nouvelle brésilienne dont je ne connais toujours pas le nom et une nouvelle fille, style jeune MILF (+/- 35 ans) ouest-européenne. J'apprends aussi que la seule à l'étage est Suzanna.

Début d'après-midi ou fin de mois, les 2 seules à avoir bossé aujourd'hui sont Alina et Suzanne ...pour les autres, c'est Candy crush, Facebook, hit-parade roumain ou grignotage... même Patty désespère (mais où est sa cohorte de fans ?)

Angela me raconte ses dernières blagues, me parle du 5th Avenue et insiste sur les nouvelles prestations qu'elle offre pour s'aligner : pipe nature et cuni, je lui promets d'en parler aux youppinautes...

Roxanna me fait ses yeux de biches qui pleurent les larmes du pardon ...mais même si j'aime sa tronche de garce, je prends encore plus de plaisir à la laisser regretter la manière dont elle m'a traité...

Finalement, mon regard se pose sur la nouvelle MILF, quelques échanges de sourires et l'un ou l'autre clins d'oeil avant que je ne traverse la salle pour m'asseoir à ses côtés et faire connaissance.

Alexandra est belge, avec un accent wallon et dénote un peu dans ce café. Elle revient dans le game après avoir fait 12 ans à la rue d'Aerschot (c'était mieux avant me dira-t-elle) et être passée par l'Allemagne, la Suisse, la France, l'Espagne, ... je n'ai pas retenu tous les pays où elle a baladé ses fesses

D'un humour particulier, elle a de la conversation, de l'expérience et une façon bien à elle de parler du métier et de la condition de "pute".

Bien qu'elle ne soit pas mon style, je succombe à mon défaut principal : la curiosité. Je l'embarque donc à l'étage.

Physiquement, ne vous attendez pas à une blonde platine ni une bombe latine. Proche du 1M70 sans talons, elle a les hanches, les seins et le ventre d'une MILF qui a donné la vie plus d'une fois. Un ou deux tatouages discrets viennent orner son corps.

Niveau prestations, bien qu'elle ait du métier, elle se laisse guider. Je lui caresse donc doucement le corps pendant qu'elle me prend le membre de sa main. Le contact de mes lèvres sur ses tétons la fait réagir positivement pendant que le doigt entre ses lèvres à elle cherche le petit interrupteur.

A mon grand malheur, elle suce couvert et c'est bien dommage parce qu'elle a de la technique et un piercing sur la langue. A mon tour, je lui offre un cuni qui débloque un peu la situation (elle essayait de rester dans un schéma neutre).

Dans un premier temps, je la sentais et la voyais essayer de résister puis dans un second temps, elle s'est laissée aller à me caresser et à pousser des gémissements pendant que je m'affairais, la tête entre ses cuisses.

Inutile de jouer les grosses bites avec elle, sa large chatte a vu des kilomètres de queues mais elle est néanmoins très sensibles aux mouvements puisqu'elle se dit vaginale (pour moi, c'est dans la tête mais soit) chose qui se vérifie par ses mouvements, ses caresses, ses gémissements et ses aveux : "je me concentre pour profiter du plaisir" d'une voix tremblante. Je lui préciserai que je le sens (je nage dans la mouille) et je le vois (mon pubis est blanc de sa cyprine).

En levrette, son cul de MILF me vaut le plaisir de pouvoir la pilonner un peu tout en ayant les yeux rivés sur son étoile. Je n'ai pas évoqué la sodo mais j'ai comme l'impression qu'elle s'y est déjà essayé...

Avec l'effet des miroirs facial et latéral, j'ai fini par éjaculer au fond de sa chatte les mains agrippées à ses hanches

Le ST qui suivait m'a encore permis d'en savoir un peu plus sur elle et sur ses motivations. Pour les curieux, j'ajoute qu'au niveau de l'hygiène elle est attentive et prend soin des détails.

Pour ma part, je suis convaincu qu'avec quelques sessions supplémentaires, il est possible d'obtenir un peu plus que ce que j'ai obtenu. Je ne peux donc que vous inviter à la rencontrer. Moi, j'ai rempli ma part du contrat en allant la découvrir.

Et comme dit si bien kaybeul : suivante !