Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Secret Tournai

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    759

    Par défaut

    ANGI A TOURNAI Anal full

    Publié par Angi (35 ans) - mardi, 05 mars - 14:43

    New New 100% REEL SILVIA Anal full

    Publié par Silvia (37 ans) - mardi, 05 mars - 16:10


  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Nord (59)
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par Lud059 Voir le message
    Et donc Leticia (la vrai) a vraiment repris??
    Non, c'est du pipo je pense (en tout cas, il n'y a pas d'annonce ...)

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Tournai : Secret Tournai

    Depuis quelques temps des annonces sous l'enseigne "Secret Tournai" avec des photos de filles assez jolies et surtout une large ouverture dans les extras proposés pour un prix plutôt correct.
    De quoi susciter mon intérêt...

    Malheureusement très décevant.

    Accueil téléphonique décevant (voix caverneuse sèche et directe).
    Accueil sur place décevant: on vous ouvre la porte, sans aucun signalement vous devez vous diriger au premier et une taulière rien de moins sexy vous dirige dans une chambre. J'ai du y patienter 15 min.
    Arrive la première fille que j'avais réservé...
    ALICIA
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-tournai.html
    Nue en tong, encore transpirante du client qu'elle vient de quitter... Elle m'invite à passer sous la douche mais elle se lave seule à l'évier !!!
    En chambre, elle commence a masturber sans autre préliminaire et annonce qu'elle ne fait pas les extras (que sur QR tout est coché YES car elle ne comprend pas bien le français).
    Je lui ai dit qu'elle aurait mieux fait de cocher NO du coup à tout puisqu'elle ne fait rien d'autre que l'étoile de mer....

    Je me suis donc rabattu sur la deuxième fille que je n'avais pas réussi à avoir au tél; les jours précédent:
    VANESSA
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html
    De nouveau déception: les photos datent d'une ancienne époque: la fille est plus âgée et surtout plus ventripotente.
    Mais bon, vu qu'on est sur place, quitte à fermer les yeux, j'essaye de me soulager... C'était sans compter sur l'apathie de la fille, ses soupirs, et aussi sur le fait qu'elle ne pratique aucun extras contrairement annoncés sur QR....

    Visiblement, une maquerelle qui exploite des filles peu motivées mais avec une très bonne agence de communication...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité