Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châtelineau : CINDY (belge, blonde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    44

    Par défaut

    J'y suis allé aujourd'hui. C'était la première fois depuis son opération de ses "boules sous les bras" comme elle dit et de ses seins. C'etait pas mal mais je n'irai plus. Je préferais ses seins avant opération. Là, franchement ca ne ressemble plus a des seins...mais bon...aussi elle a très mal au dos, mais bon missionaire et levrette sont possible.

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    89

    Par défaut

    J’ai vu qu’elle avait réactivé son annonce, qq1 aurait été depuis ?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-domicile.html

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut Châtelineau : CINDY (belge, blonde - reçoit)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/cindy-1658
    En cherchant (en vain) pour le profil de Monique (sous un autre pseudo, moteur de recherche sur 49+ ans), je tombais sur le profil de Cindy. Réponds vit au téléphone et rdv pour cet après-midi facile à regler. Gentille voix, parce que son profil mentionne origine 'Europe de l'est', j'y attribuais son voix un chouia imprecise en m'épelant son adresse.
    Elle habite une maison de rangée en brique, style avant guerre (14-18) dans une rue près de la gare, appartement à l'étage propre et bien entretenu. Elle me reçoit dans des vètements habillés-sexy, qui permettraient à la rigeur encore une sortie vers le magasin du coin. Elle m'indique le chemin pour le sanitaire, égalament pas flambant neuf, mais bien entretenu, toute comme Cindy, d'ailleurs aussi. Intimement elle est rasée au près, d'odeur fraichement lavée mais sans parfum impertinent.
    Elle se déshabille complètement. Pas trop mal pour son âge, mais rien pour le type qui se les préfère toutes jeunes, quoi. Mais elle est de conversation vive, son accent ne provient pas des pays de l'est (erreur d'encodage) mais du fait qu'elle n'a plus de dents (ce que ne la gène pas de sourire de plein coeur). L'ésprit est prompt, la chair est flasque...
    Par contre, sa pipe de velours administrée avec art et sans membrane plastique met mon engin, un peu flasque aussi par la temperature et le voyage de Bruxelles au pays noir, rapidement en forme. Puis mise du plastique et pénétration. Elle est encore très agile et participe activement. Pour ceux qui nont pas peur de mettre leur lange dans un salle à manger vide, elle embrasse gouluement. On peut la prendre dans plusieurs positions, elle ne pousse pas à la consommation. La chaleur n'arrangeant pas les choses, la jouissance me fut deniée, mais on finit à la main après courte pipe. 30 min (honnetement remplies) pour 50 euro. Les photos du profil sont peut-être un peu floues, mais bien les siennes.
    A conseiller pour les amateurs du genre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité