Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MERRY (mongole - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Je viens d'aller revoir la belle, vraiment top expérience, encore mieux que la première fois

    Sa réduction mammaire ne me dérange pas plus que ça, au contraire dirais-je même, c'est plus harmonieux avec son physique menu.

    Elle met tjs aussi bien à l'aise, et est tellement serrée, le massage entre les rounds était très agréable également

    Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de la revoir d'ici à son départ

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    74

    Par défaut

    Quel gâchis !

    Citation Posté par You know my name Voir le message
    C est bien elle, je me souviens l avoir rencontrée bien avant le covid et elle disait vouloir faire réduire ses seins 沈. Du coup ça doit être chose faite entre temps malheureusement.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut MERRY (mongole - brune)

    Superbe rencontre avec cette charmante demoiselle, trés gentille, trés à l'écoute et douce. Elle sourit et rigolle de bon coeur, simple et sans chichis


    Photos conformes, et ses gros lolos laiteux sont encore plus impressionants en vrai. La poitriine est authentique, mais elle a deja subie deux réductions mamaires (!!!)


    Elle embrasse beaucoup et bien, felatition top, trés endurante durant l'acte (pas le genre à vouloit mettre du gel toute les 5 min)


    Récidive 200%


    D'apres ses dires, bosse tout les 6 mois, une a deux semaines en Allemagne, retour prevu octobre-novembre 2018


    https://www.club-pearls.de/de/sedcard?gid=5294

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité