Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : NOA

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    95

    Je n'avais jamais connu cela!!!

    Je tiens a faire part ici de mon étonnement et de mon entière satisfaction.

    Pris d'une envie aussi subite qu'irrépressible de me payer une part d'exotisme, je décide de me rendre dans un salon liégeois. J'étais partit pour un autre salon mais sur place une seule fille présente et pas vraiment a mon gout, je prétexte donc que je voulais une demoiselle bien précise et en profite pour m'éclipser.

    Je me rabat donc chez Morgane forever avec la ferme intention de rencontrer Sheherazade ou Naomi mais une fois sur place encore une seule fille disponible également... Noa

    Noa correspondant beaucoup plus a mes critères de goût je décide donc de prendre une heure avec cette charmante et exotique demoiselle.

    Arrivé en chambre et après m'avoir mit bien a l'aise elle commence par un doux massage, j'étais franchement surexcité et je n'ai pas tenu très longtemps je dois dire, j'ai craqué au moment de la pénétration moi qui suis plutôt lent en général mais elle sait s'y prendre la petite. S'en suis ensuite une petit social time sympathique jusqu'a ce qu'elle pense a regarder l'heure et la elle me dit, comme tu n'es resté qu'une demi heure veux tu que je te rende tes 50€?

    Je n'avais absolument jamais vu ça, je suis pas un gougea mais j'ai accepté le retour en lui promettant de venir la revoir prochainement

    Bref excellent moment avec une fille charmante et sympathique et en plus honnête

    Merci

    Noa: Tu m'as dit que tu n'avais rien fait de particulier pour me faire venir si vite que je pouvais en témoigner mais dès lors c'est que tu étais très a mon gout

    A bientôt

  2. #


    Par défaut Noa

    Pièce jointe 9988


    Messieurs, je passe vous annoncer que notre petite Noa est à présent en vacance jusque mi-septembre !!

    Bien à vous,
    Morgane.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    oscar69 Guest

    Morgane Forever (Ex) : NOA

    Bien voila deja pret de 6 mois que je suis sur ce fofo et que je n'ai pas posté le moindre message !!! Pourtant, n'etant pas un assidu de ce genre d'etablissement, je voulais trouver la perle rare a travers ce forum.

    Et bien je crois que je l'ai trouvée ici chez morgane.

    Merci noa tu est geniale !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité