Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : informations

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    Non, je pense qu'il n'y a personne....... Je m'y suis rendu vendredi et la boîte débordait de courriers. Quand il y a vie, on prend le courrier...!!!!!
    Depuis 4 jours, j'essaie de tél et rien....le centre est bien FERME!!!

  2. #


    antoine4Love Guest

    Par défaut

    moi aussi ça m'est arrivé, en fait c'est juste que toutes les filles sont occupées et qu'il n'y a personne à l’accueil.
    C'est en tout cas ce qu'on m'a dit après avoir demandé des explications, sauf que dans mon cas j'avais rendez vous et la demoiselle ne l'a pas respecté en acceptant un autre client juste avant que j'arrive (je précise j'étais pas en retard).


    oui c'est frustrant....

Connectez-vous pour lire les 284 autres messages sur le sujet


  1. #


    Morgane Forever : informations

    Bonjour à vous tous,

    Ce petit message, pour vous avertir que (prochainement) nous créons un tout nouveau concept, étudié et revus selon vos critères de pré-sélection et vos demandes perso.
    Pour mettre en pratique ce projet qui nous demande quelques transformations,
    l' établissement sera fermé du lundi 9 au Dimanche 15 Mars inclus !
    Nous organiserons également, une ré-ouverture prévue pour le Lundi 30 Mars où de nombreuses surprises seront prévues pour la semaine.
    Pour toutes questions ou informations supplémentaires, nous restons à votre écoute..
    Bien à vous,
    Morgane and co

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité