Lafille avec qui je suis allé dans une pièce était Melinda . Je l'ai rencontrée plus tôt ce jour au BBQ. Nous avons eu unepetite conversation ensemble, mais après que je l'ai quittée et luiai dit que je veux regarder un peu autour. Elle est restée amicaleet a dit "au revoir". Ce jour-là, j'ai rencontré d'autresfilles et j'ai parlé avec elles, mais certaines d'entre elles sontrestées moins amicales. L'un d'eux a même essayé de me donner descoups de pied dans les couilles. Bon, ça n'a pas marché

Melinda est restée amicale et plus tard dans la soirée j'aidécidé d'avoir une chambre avec elle. En ce moment je ne pouvaispas la trouver. Elle était probablement occupée, mais j'ai décidéde l'attendre au bar. Derrière le bar, il y avait une jolie petitefille hongroise, que je connais aussi depuis un an. Cette barmaid esttrès sympathique et si elle travaillait sur l'autre site du bar,j'aurais fait une chambre avec elle à coup sûr ...

Aprèsun moment Melinda est venu dans le bar. Je n'ai pas hésitéet lui ai demandé de me rejoindre au bar. Nous avons eu une petiteconversation et après nous sommes allés dans une pièce. Dans lasalle, la session a commencé un peu terne. Pas vraiment avec desétincelles. J'ai décidé de lui donner un peu de plaisir et ça adéclenché les étincelles Il semblait qu'elle l'appréciait etla séance devenait de mieux en mieux. Après un moment elle a vouluque je la baise et pendant le sexe, elle a commencé à m'embrassercontinuellement, avec plus de passion qu'avant. Même quand j'aifini, elle voulait que je continue, alors je l'ai fait pendantquelques minutes.

Melinda est une très belle fille mince, avec des cheveux longsbouclés marron / rouge. Elle a une petite cicatrice sur son front,probablement d'un petit accident dans le passé, mais ce n'est pasdérangeant. Quand vous la traitez de la bonne manière, vous pouvezavoir une session incroyable avec elle Le danger de la répétitionest très grand.

Aprèsla séance, j'ai invité Melinda à boire un verre avec moiau bar. Elle a accepté mon offre, bien qu'elle ne boive pasd'alcool, alors elle a bu un Redbull. Nous avons discuté pendantenviron 15 minutes et elle a dû retourner au travail. Très gentild'elle de passer un peu plus de temps au bar. Surtout les filles nele font pas, quand vous étiez avec eux pour la première fois dansla pièce.

Thegirl with whom I went to a room, was Melinda. I met herearlier that day at the BBQ. We had a small talk together, but Iafter I left her and told her that I want to look around a little.She stayed friendly and said "good bye". That day I metalso other girls and talked with them, but some of them stayed not sofriendly. One of them even tried to kick me in the balls. Happelythat did not work out

Melinda stayed friendly and later in the evening I decided to have a roomwith her. In that moment I could not find her. Probably she was busy,but I decided to wait for her at the bar. Behind the bar was a cute little Hungarian girl, who I know also from a year ago. This barmaidis very friendly and if she would work on the other site of the bar,I would have done a room with her for sure...

Aftera while Melinda came in the bar. I did not hesitate and askedher to join me at the bar. We had a little small talk and after wewent to a room. In the room the session started a little dull. Notreally with sparks. I decided to give her some pleasure and thatturned on the sparks It seemed that she enjoyed it and the sessionbecame better and better. After a while she wanted that I fucked herand during the sex, she started to kiss me continiously, with morepassion than before. Even when I finished, she wanted that Icontinued, so I did for a couple of minutes.

Melinda is a very nice slim girl, with brown/red, little curly long hair. Shehas a little scar on her fronthead, probably from a little accidentin the past, but it is not disturbing. When you treat her the rightway, you can have an amazing session with her Danger of repetitionis very big.

Afterthe session I invited Melinda to have a drink with me in thebar. She accepted my offer, although she does not drink alcohol, soshe drunk a Redbull. We have chatted for about 15 minutes and thanshe had to go back to work. Very nice of her to spend a little moretime at the bar. Mostly the girls do not do that, when you were withthem for the first time in the room.