Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA (roumaine, châtain clair - Schippersstraat n° 35/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331

    Par défaut

    Deux ans qu'elle est la visiblement. Après reste à voir si elle a le même prénom à chaque fois.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut MARIA (roumaine, châtain clair - Schippersstraat n° 35/1) Nuit

    Il n'y a que trois portes à la vitrine Schippersstraat n°35 (voir plan des vitrines d'Anvers), et comme on compte de gauche à droite, cela donne : Schippersstraat n°35/1.
    Sinon, à l'heure actuelle, elle n'est pas encore référencé sur les autres forums.
    Vu la description de son service, pas sûr qu'elle reste très longtemps...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    331

    Par défaut MARIA (roumaine, châtain clair - Schippersstraat n° 35/1) Nuit

    A éviter absolument.

    Rarement vu une fille aussi malhonnête et dérangée.

    Physiquement : +- 1m60 sans les talons, superbe corps type skinny, petits seins, de quoi attirer l'amateur que je suis..

    A l'intérieur la première chose qu'elle me demande c'est si j'ai des enfants.. et après ma réponse elle me demande pourquoi je n'en ai pas de façon limite hystérique... (franchement même si c'était le cas... c'est vmt pas l'endroit pour en parler sauf si on veut couper les jambes - et l'envie - du client). Cela n'a pas perturbé popol malheureusement (pour elle).

    Une fois sur le lit, elle veut tout diriger (le client sur le lit "couché" et elle devant pour sucer), c'est comme ça et pas autrement qu'elle m'a dit..

    Vu la taille de mon engin Mlle ne veut pas baiser elle veut tout au plus essayer de monter sur moi mais me fait bien comprendre qu'elle fait le job toute seule et que je ne dois pas bouger..

    J'ai vite remballé et me suis barré sans en rajouter, si ce n'est en lui disant ce que je pensais de ces méthodes.

    A fuir donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité