Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : bavardages et récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Citation Posté par ralaouette Voir le message
    Bonjour à vous,je passe simplement vous annoncer que je fais plus partie du centre,et que oui,effectivement il est fermé,pour plus de renseignements,je vous demanderait de poser vos question directement à Morgane.
    je vais bien entendu rejoindre une autre équipe qui je l'espère sera aussi chouette que la dernière :-(
    Je vous tiendrais au courant mes louloups
    Bisou partout,sarah.
    Alors là, c'est une institution de la coquinerie liégeoise qui ferme ses portes!
    La fermeture semble donc définitive, pour qu'une fidèle comme Sarah recherche un autre nid douillet où travailler...

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    J'irais dans le sens de Leslie Nielsen,

    en ajoutant que tu nous dit avoir beaucoup fréquenté (et encore bcp fréquenter) Ysaline,
    mais tu t'inscris sur le site uniquement pour ne relater ton expérience Jacuzzi
    (étais-tu précédemment sur le forum?)



    Bref, ton message est passé,
    et nul doute que les responsables du salons feront tout ce qui est en leur pouvoir pour régler cette situation au plus vite

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Morgane Forever : bavardages et récits de vos visites

    Salon Morgane for ever

    Adresse : boulevard de Douai 27, Liège
    Tél. : + 32 (0) 4 342 47 54
    Site internet : http://www.morganeforever.be


    Il fallait que je dénonce comment je me suis fais "jeter comme une m.rd." de chez morgane forever hier soir.

    Je sonne là-bas, on me présente les filles, et je tombe sous le charme de la charmante priscilla (en fait je la connaissais déjà, elle travaillait autre part sous un autre nom, et voila que je la retrouve ici). Elle me dit qu'elle à normalement fini journée (elle est en fait déjà rhabillée en "civile") mais qu'elle veut bien rester avec moi pour l'heure que je lui propose. Je ressors 5 minutes parce que j'ai oublié mon porte-feuille dans l'auto, juste en face, et reviens aussitôt.

    On me ré-ouvre la porte, sa collègue me reconnais "ah oui, vous restez pour priscilla" m'installe dans la chambre, me donne les serviettes et m'invite à me laver en attendant l'arrivée de Priscilla.

    Entretemps j'entends sonner à la porte, mais comme me l'a indiqué la responsable, je me douche en attendant Priscilla. Priscilla arrive peu après, toute paniquée, et m'annonce qu'elle ne peut rester avec moi : Un homme avait un rendez vous bien avant moi, mais comme il n'était pas venu, Priscilla s'était rhabillée et s'apprétait à partir lorsque je l'ai bookée (ca devait donc déjà faire un fameux retard que ce gaillard avait sur son rdv). L'homme venait d'arriver à l'instant et Priscilla prétexte que la patronne l'oblige à recevoir l'homme retardataire plutot que moi qui était déjà nu dans la douche, argumentant qu'un rendez-vous, même en retard, primait sur notre rencontre, malgré que j'étais déjà en chambre à me doucher ! Et si on avait déjà été en pleine action ?? Elle serait venue sortie Priscilla de ma chambre pour la pousser dans les bras du retardataire ??

    Je trouve de telles manières de faire inacceptables. Je n'en veux pas à Priscilla qui était presqu'en pleurs à l'idée de devoir m'éjecter; j'étais un bon client à elle lorsqu'elle travaillait dans un autre centre sous un autre nom, et ca l'ennuait bcp de devoir me virer alors que je venais de la retrouver ici. C'est déjà suite à un évenement du même genre que je ne fréquentait déja plus Morgane forever qu'en dernier recours alors qu'avant j'y étais un grand habitué. C'est pas de tels agissements qui vont m'y faire retourner, quitte à perdre de vue une nouvelle fois Priscilla.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité