Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LORA [ex BAB] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Citation Posté par theo12345 Voir le message
    Salut, je parle de la Lora du babylon de début 2019 et fin 2018, très fine, beaucoup d'UV, fausse blonde, plein de tatouages, dont fausses jarretelles.
    C'est elle :
    https://www.saunaclubs.org/saunaclub...uren/lora.562/

    Elle était bien au samya samedi, on a même échangé quelques mots et souvenirs du bab'.
    Donc je confirme que ce n'est pas la même vu que je connais les deux. Celle dont je parle n'était plus au BAB après septembre.
    Il faudrait créer une nouvelle fiche pour celle dont tu parles et demander au modo de renvoyer ce fil au BAB.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    309

    Par défaut

    Citation Posté par theo12345 Voir le message
    Salut, je parle de la Lora du babylon de début 2019 et fin 2018, très fine, beaucoup d'UV, fausse blonde, plein de tatouages, dont fausses jarretelles.
    C'est elle :
    https://www.saunaclubs.org/saunaclub...uren/lora.562/

    Elle était bien au samya samedi, on a même échangé quelques mots et souvenirs du bab'.
    C est bien d elle dont je parle ci dessous

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut LORA [ex BAB] (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 19 ans
    Visage : jolie avec de belles lèvres
    Cheveux : Blonds plutôt sombres pas très blonds (je sais ce n'est pas clair)
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : De belles formes
    Tatouages - Piercings : Pas fait attention
    Fellation : Oui
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Légers FK
    Autres caractéristiques : débarqué il y a trois semaines avec sa copine (une grande brune dont j'ai oublié le nom) en provenance de Fribourg.
    Fille très jolie et sympathique qui procure un service correct mais pas encore aux standards du BAB. Faut lui laisser le temps de prendre ses marques car elle vaut "physiquement" le détour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité