Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : NAOMIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Oui en tous cas moi je parle bien de la naomie qui ce trouve actuellement là une petite perle très gentil.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    31

    Par défaut

    bonjour a tous,

    notre belle Naomi n est pas la meme demoiselle qu en 2008...
    Elle a commencé chez nous l année derniere....Mais notre belle de Madagascar sera encore là jusque fin de ce mois
    Car elle repart quelque temps dans son beau pays.....Donc n hésitez pas avenir lui rendre une petite visite avant son départ

    Kiss Sharon

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    2

    Morgane Forever (Ex) : NAOMIE

    Bonjour à tous et toutes,
    Je suis passé hier au centre Morgane for ever.
    J'y ai été reçu par la très jolie Naomie, elle m'a donné toutes les infos du style: 1/2 H à 100€, 3/4 H à 125€ et l'heure à 150€.
    J'ai opté pour l'heure avec cette même demoiselle (avec qui, je pense, le feeling est très bien passé) et option jacuzzi (50€).
    Je pense n'avoir jamais connu une aussi chouette relation dans un centre comme celui-là.
    Naomie est très GFE, petite, brune, corps terrible (à mon gout) et petits seins.
    Nous avons commencés par un jacuzzi où baisers et caresses diverses se sont mélangées, moment plus qu'agréable. Ensuite, petite douche et nous voilà sur le podium pour une séance de féllation (avec) et de cuni. Elle sait y faire et prend un plaisir non dissimulé, ensuite, levrette sur le podium et direction le lit où nous terminons nos ébats de manière magistrale.
    Pour terminer, une discussion et re-douche.
    Conclusion: 200€ c'est pas donné mais ça en valait largement la peine.
    Bonne journée
    Dontyou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité