Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LAURA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut Wohoo, Laura, j'ai tant à apprendre de toi

    Nationalité / langues parlées : italienne / français, anglais, espagnol et italien
    Age : 32 ans
    Visage : mutin
    Cheveux : mi-longs, bruns
    Taille : 1m58
    Poitrine : de taille honorable, assez molle au toucher
    Silhouette / corps : belles rondeurs féminines
    Tatouages - Piercings : tattoo avant-bras droit
    Fellation : oui
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui, sensuellement
    Autres caractéristiques : Fille au profil timide. Attitude joviale une fois la glace rompue. Qu'on se le dise tout de suite: ses photos du site sont archi fausses. Elle n'est pas repoussante pour autant, loin de là. Laura a de belles formes, un ventre qui témoigne d'au moins une naissance, et une merveille de cul pour les amateurs de "big booty". Elle est douce, très encline à vous faire plaisir tout en cherchant le sien. Le temps de 45 minutes a parfaitement été respecté, et la chambre s'est merveilleusement bien passé. On sent malgré tout une grande maîtrise de sa part. Mais mon petit doigt me dit (surtout mon 11ème à vrai dire) que, si sessions répétées il y a, le sexe avec elle pourrait bien atteindre des sommets. A chacun sa définition du mot "sommet" me direz-vous.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    Je voulais revoir Chloé pour une nouvelle session au jardin. Malgré la mise à jour sur le site pour le dimanche, elle a changé son planning ;-/ En général je suis plus à l'aise avec des femmes ayant plus d'expérience (âge 30/45ans) J'avais déjà apprécié les photos de Laura. Je décide de prendre un rdv, question de profiter de la météo clémente pour une nouvelle rencontre. Je n'a pas été déçu

    Son anglais est très bon, nettement meilleur que on italien. Petit social time où je lui explique mes attentes d'érotisme doux, de vrais baisers, de tendresse. En général j'aime offrir un massage à l'huile "éssensuel". L'idée lui plaisait.
    nb.le lit de jardin en bois est fort étroit et manque de confort (galettes trop fines, non fixées)

    Laura est bien en chair, très gentille et câline à souhaits. Très GFE, elle embrasse à merveille et non stop. Un délicieux bonbon de la tête au pieds, avec des trésors à porté de mains douces et exploratrices... Notre grande différence d'âge ne lui pose aucun problème. Le plaisir mutuel était super et l'heure est passé trop vite et sans mon massage !. Pas de prolongation possible, Béa signalant à travers la toile, le client suivant en attente.

    Thank you so much, sweet little Laura, see you soon

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut All-Inn : LAURA (italienne, brune)

    Passant par ce salon bien connu et ne trouvant pas Chloé et Rosa disponibles, je me laisse tenter par Laura, petite italienne avec des lunettes.
    Peu enclin aux changements, j'avais une certaine appréhension mais la demi-heure passée en sa compagnie fut agréable et très GFE pour un service de "base".
    Taux de récidive 100%.
    D'autres nouvelles filles sont présentes et mériteraient sans aucun doute qu'on leur rende hommage ce salon restant par ailleurs une référence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité