Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : Recits de visite

  1. #


    Par défaut Hirsute, mais attachant.

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que j’hésitais à passer un moment à la Red House tellement me repoussait son caractère apparemment quelque peu vétuste et désuet. Ceci a contrario de la réputation des services apportés par les femmes y travaillant et qui m’inspirait plutôt confiance.

    Soit ! Après une bonne quinzaine d’années d’absence de relations tarifées et de plaisirs interdits dont je raffolais à l’époque, je voulais une expérience vraiment positive pour cette espèce de seconde « première fois ». Bien m’en a pris !!

    C’est donc hier que je me décide à sonner à la porte de ce lieu, non sans y avoir téléphoné avant de partir de ma lointaine province. Déjà, la conversation au téléphone se veut rassurante. À ma demande s’il y a des femmes qui pratiquent des fellations sans préservatifs et s’il y a encore de la place dans l’agenda de l’une d’entre elles, une voix douce, très invitante (avec un charmant accent flamand) au sourire qui se devine aisément, me répond franchement que toutes la pratiquent sauf Mara et qu’à ma demande seules les praticiennes de la « fellation nature » me seront présentées à mon arrivée.

    Arrivé sur place et après avoir trouvé du parking assez facilement (en matinée), je me trouve devant la porte de la Red House et sonne.

    Quelques instants après avoir sonné, je suis chaleureusement accueilli par une petite et souriante femme à la même voix qu’au téléphone. Elle m’invite à entrer dans une maison dont les apparences intérieures me confirment le côté vieillot et un peu désuet de l’endroit. Les plafonds sont bas, le couloir étroit et il y a peu de place pour ma grande taille. Je suis mon hôtesse qui me présente trois femmes debout, alignées côte à côte sur un tapis, dos au mur d’une pièce peu éclairée dans laquelle je n’entre pas. Depuis le couloir, j’entends partir une quatrième et devine qu’il s’agit de la femme qui ne pratique pas ce que j’ai demandé au téléphone.

    Je dois avouer que les photos du site mettent ces femmes très en valeur et qu’en réalité, elles n’y ressemblent que d’assez loin. Bien qu’elles soient reconnaissables, elles semblent plus âgées. Mais, à mon âge, même une femme de quarante ans est jeune et jolie. Mon choix s’arrête à Channel, que je trouve très belle, grande et dont la peau couleur d’ébène (plus noire que sur la photo) me ravit.

    Mon hôtesse s’efface et la belle Channel m’invite aussitôt à la suivre dans une chambre qui donne sur le couloir d’entrée au rez-de-chaussée. Celle-ci est tout aussi hirsute et désuète que le reste de ce que j’ai pu découvrir de la maison : il s’agit d’une pièce d’assez grande surface, mais dont la moiter du plafond possède une hauteur qui ne dépasse pas le mètre quatre-vingts. La chambre a une fenêtre unique, elle me parait propre, elle est munie d’un grand lit sur lequel se trouvent une couverture et une serviette, d’une table de nuit et un petit fauteuil en forme de chaussure à pointe. Mais le détail assez surprenant consiste en la présence d’une cuisine super équipée adossée au mur en face du lit. Un vieux comptoir en coin déposé devant la cuisinière et le lave-vaisselle ne laisse accessible qu’un évier fourni d’une bouteille de savon.

    C’est dans ce décor, très inattendu et assez décalé pour finalement me plaire, que va se dérouler l’excellente session que je vais connaître avec Channel. Session qui se termine avec les mêmes sourires chaleureux qu’à mon arrivée et que je décrirai plus tard dans la rubrique concernant Channel.

    Merci de votre lecture.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut Red House : Recits de visite

    Reine absolue de la gorge profonde (deepthroat)
    Elle m’a terriblement manqué depuis mi 2017.
    Son physique ne plaira pas forcement à tout le monde, mais cette femme « Carolina » a un je ne sais quoi qui me tue.
    Bien reçus pas le nouveau Red house, j’avais rendez-vous mais une ligne de quatre filles était présente, je ne sais plus les noms, je ne voyais que Carolina. Rencontre dans la chambre du 2° étage.
    Je prends 30’ , directement nos lèvres se sont trouvées et nous avons échangé des baisers passionnés qui ont commencé à nous émoustiller.
    Nos baisers devenaient de plus en plus fougueux, j'étais électrisé, j'avais qu’une seul envie , qu’elle prenne mon sexe en bouche que je le sente durcir sous la caresse de sa main et de sa bouche. Mais un peu de bien séance, je la caresse de partout, visage, seins, corps, croupe et son abricot (avec de merveilleuse belle lèvres)
    Elle libéré ma queue, je sens son regard posé sur ma queue et je n'ai qu'une envie qu’elle prenne au fond de sa gorge. Elle se couche face à moi entre mes jambes, sa langue se pose sur mon gland déjà tout gonflé de désir, et je tressailli. Sa langue glisse le long de mon sexe, humm j'adore çà mais cela ne me suffit plus, j'ai envie de sentir mon sexe tout au fond de sa gorge, envie de me faire sucer, et hop elle l'avale tout entière.
    J'adore sentir ma queue au fond de sa gorge, hummm ça me rend fou, je suis toute excité, je me régale. Je suis comme fou, elle alterne, elle branle, elle suce, elle descend jusqu'à mes boules qu’elle lèche. J'entends nos râles de plaisir. Je suis tendu comme un arc.
    Hummm me sentir tout dur au fond de sa gorge me rend dingue, la voir pomper. :-o
    Mais dans un sursaut je me dis ne soit pas égoïste occupe-toi d’elle, moi coucher je lui demande de se mettre à cheval sur mon visage et là je lui ai prodigué un cuni d’enfer les crispations de son bassin ne trompe pas, je lui demande comment cela se fait notre entente mutuelle, elle me dis juste une question de feeling avec moi (enfin j’ose y croire)
    Nous passons en missionnaires pour pouvoirs nous embrasser pendant que le va et vient nous apporte une fois de plus au bord du précipice, pour respirer nous passons en cowgirl après de nombreux assaut je lui dis laisse toi aller, elle me dit avec toi toujours, et me le montre elle se couche plus sur moi toujours connecter et recommence de plus belle ou je la sens jouir.
    Mais elle sait ce que j’attends, elle me retire le préservatif une goutte de ton nectar blanc perle sur mon gland qu’elle lèche avec bonheur. Je sens que je ne suis pas loin d'atteindre le point de non-retour. Elle plonge son regard dans le mien car elle sent que j’ai envie de jouir.
    Elle reprend ma queue dans sa bouche et elle me suce de plus en plus vite mais pas trop vite, mais surtout très profond, je gémis de plus en plus fort, je m’accroche à son bras, elle sent ma queue se contracter et enfin je jouis dans sa bouche, malheureusement pas dans sa gorge seul reproche que je pourrais lui faire.
    Merci Carolina et à bientôt, de très nombreuses prochaine fois je l’espère.

    Ps : Pour le groupe de grand posteur pour qui j'ai le plus grand respect, genre PH et Xyesxno et consorts, je vous propose d’essayé une fois cette reine de la gorge profonde elle vous fera chavirer et vous emportera dans un océan de chaleur au fond de sa gorge.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité