Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomie VIP : DARIA (brune - roumaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Daria

    Petite fille menue, très douce et gentille,
    la description précédente est tout à fait conforme.
    Le seul point délicat, est que son anglais est encore plus basique que le mien, cela n'aide pas au dialogue.
    sinon on a droit à toute les positions pour autant qu'on le demande.
    Sa fellation bio est plutôt bonne, même si elle n'a pas voulu lécher mes bourses car elles n'étaient pas rasées.
    Lors de la douche finale elle n'a pas hésité à venir me savonner, ce qui était très agréable.
    Au final, une très gentille fille qui vaut la peine d'être rencontrée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    204

    Par défaut Naomie VIP : DARIA (brune - roumaine)

    La semaine passée, je voulais initialement revoir une fille de chez Soraya, cependant celle-ci étant en congé et les filles présentées pas à mon goût, j'ai décliné et pris la direction du salon Naomie que je ne connaissais pas encore.

    Arrivé sur place, les filles me sont présentées, ma seule demande spécifique concerne la fellation nature. Mon regard se pose sur Daria dont le corps fin et svelte titille ma libido. Ni une, ni deux, je la choisi pour une heure de galipettes.

    Daria: http://cheznaomi.com/massage-zaventem/profiles/daria/

    Nous montons à l'étage et elle m'installe dans la chambre, chambre fort peu intime car uniquement séparée par un paravent d'une autre chambre et la porte reste ouverte. Qu'importe, je ne suis pas pudique. Nous passons au règlement des aspects financiers, je règle mon dû et la belle s'absente quelques minutes.

    Sortant de ma douche avant d'arriver, je ne passe pas par la case douche et je me déshabille en attendant que Daria revienne.

    Daria est conforme aux photos, elle me semble plus mince en vrai, des petits seins naturels et un très joli visage. L'anal n'est pas inclus mais possible moyen supplément. J'ai donc décliné, mais vu la finesse de la fille et l'étroitesse de son bassin, il doit être bien agréable de la prendre par la petite porte. Elle a cependant certaines habitudes typiques des roumaines, le côté un peu surjoué, les "you want to fuck, baby" et cette impression qu'elle voudrait que cela passe vite. Mais connaissant bien les roumaines (en FKK surtout), je sais qu'il est possible de passer cet aspects des choses.

    Je commencerai donc les hostilités par un long cuni. Sa chatte est très agréable, d'une hygiène impeccable , des lèvres fines délicieuses, un clito accessible et qui se révélera assez sensible. Je la lécherai, je la laperai donc très longuement et goulûment avec un doigtage délicat qu'elle acceptera sans rechigner. Ma langue passera sur l'entièreté de son entrejambe, de son clito à son anus qui s'avère tout aussi impeccable niveau hygiène. Ma bouche entière collée à son entrejambe, prenant ses petites fesses dans mes mains, c'est un régal !
    Après un bon quart d'heure de ce traitement intense, elle finira par vibrer sincèrement (du moins, j'aime le croire, mais certains signes ne trompent pas).

    Passage en 69 ou je testerai sa technique de fellation. C'est agréable, elle suce bien, mais sans plus. Mais j'avoue que j'étais très excité et que je bandais sec !
    Elle me demande ensuite "We fuck ?", je me décide donc à enfiler le capuchon et j'entame une série de position diverses. Sa chatte est accueillante et il est très agréable de voir sa queue pénétrer cette jolie et fine demoiselle. A ce niveau, je perçoit qu'elle apprécie, mais essaye de résister et de ne pas se laisser aller. Je peux la comprendre, je ne serai pas le seul client de la journée et je saisis qu'il sera inutile de vouloir encore lui donner du plaisir. Alors, je deviens plus égoïste et je me consacre à mon propre plaisir.

    Je finirai par la prendre en levrette, un doigt qui malaxe délicatement son anus pendant que ma bite la pilonne !
    Je prendrai bien mon pied !

    Il est rare que je tarde lorsque j'ai pris mon pied. Sachant que de toute façon il ne reste plus assez de temps pour un second round (je suis là depuis 45 minutes). Je pense que si je lui avais demandé un petit massage pour terminer l'heure, cela n'aurait pas posé de souci de sa part. Mais je suis satisfait, donc pour moi, en 45 minutes, l'affaire est pliée ;-)
    Passage par la douche, moi dans la douche et Daria qui fera ses ablutions dans la baignoire. J'ai pu constater qu'elle prenait bien soin de nettoyer intensément son entrejambe ! Un très bon point ;-)

    La bilan: conforme aux photos, jolie et très fine, petits seins naturels. Elle est assez passive dans le sens que l’initiative doit venir de vous. Mais elle s'y plie sans rechigner. J'ai passé un très bon moment pour une somme vraiment raisonnable. Il ne manquait que des DFK, Daria n'embrasse que du bout des lèvres, mais j'avoue que je n'ai pas insister, elle a pu aussi penser que je n'en voulais pas .

    Récidive chez Naomie ? Je dois avouer que lors de la présentation des filles, j'ai été séduit par le nombre de jolies filles. Beaucoup de filles de l'est, et avec elles, c'est pas toujours gagné. Mais oui, je pense que j'y retournerai pour essayer une autre fille, ou pourquoi pas récidiver avec Daria...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité